Il parait que c'est le premier M$ le plus dur...
je veux bien le croire :musique:
ah ce rythme il me faudra 367 ans
bon le nasdaqs il nous fait quoi là percher sur sa R1 W depuis 1 heure il va nous pondre un oeuf ?
C'est mal barré j'ai lu que 115 ans était une limite relativement probable à la longévité humaine...chad a écrit :ah ce rythme il me faudra 367 ans
ça m'arrangerait qu'il monte un peu... :musique:Benoist a écrit :bon le nasdaqs il nous fait quoi là percher sur sa R1 W depuis 1 heure il va nous pondre un oeuf ?
Et moi qui pensait trouver un peu de mouvement sur le DJ vers 20hBenoist a écrit :bon le nasdaqs il nous fait quoi là percher sur sa R1 W depuis 1 heure il va nous pondre un oeuf ?
et Tsla qui bourre...je vois rien d'autres
C'est là où on voit un changement majeur de mentalité. Au XIXe siècle, la petite bourgeoisie avait une logique d'ascension sociale sur plusieurs générations. Maintenant on ne conçoit que pour soi-même (ce n'est pas une critique, ce juste un constat). La petite bourgeoisie avait donc des stratégies à long terme car le plus important pour eux était l'ascension sociale de la famille même si cela pouvait prendre plusieurs siècles
désormais avec la dette qu on laisse et après avoir bouffé toutes les ressources naturel c est plutôt No Future
tututu c'est sans compter sur mes futurs talents de medecin -chercheurElectraxx a écrit :C'est mal barré j'ai lu que 115 ans était une limite relativement probable à la longévité humaine...chad a écrit :ah ce rythme il me faudra 367 ans
je transferai ma conscience dans un nouveau corps organique ou non
Oui, c'est exactement cela. Il faut dire pour leur décharge comme il ne vivait pas très longtemps, 40 à 50 ans c'était peut-être plus facile de se projeter sur la prochaine génération pour réussir. Mais le petit-bourgeois, c'était vraiment l'épargne, soit sous pour donner une chance aux enfants qui allaient avoir la même conduite pour donner une chance à leurs propres enfants etc.
j'ai trop ce fantasme d'avoir un labo clandestin dans ma cave (non Darth pas un labo comme en Colombie )
un labo de bio avec des experiences secretes mouahahahahahaha
un labo de bio avec des experiences secretes mouahahahahahaha
Est-ce qu'une logique d'ascension sociale à long terme est transposable à notre époque, ou tout peut basculer en quelques décennies voire moins ? Une Mondialisation exponentielle, un impact géopolitique majeur, un développement du terrorisme, une accélération de l'impact sur la planète etc etc...
La question qui se posera Chad, c'est est-ce que ton corps organique acceptera ton esprit. Car il aura bien entendu un syndicat des corps organiques et des revendications de classe des corps synthétiques.
pour le transfert , en usb-c , wifi , ou port série 9 broche ?
mdr Benoist
ça rentrera a coup de pioche
mdr DArth
rj45
ça rentrera a coup de pioche
mdr DArth
rj45
en bon savoyard moi j ai pas un labo bio mais j ai un labo Diots ...... de savoie
Je pense que oui car franchement je préfère vivre au XXIe siècle au XIXe siècle. Ils avaient beaucoup plus de choses à craindre que nous, maladies, épidémies, guerres… nous, on est soigné, il n'y a plus d'épidémie, on meurt plus de faim, on n'est pas franchement en guerre quand on a dit 10000 fois plus de morts par an d'un cancer des poumons liés au tabagisme que de morts dans un attentat ou à la guerre... je pense qu'ils avaient justement beaucoup plus conscience qu'ils allaient mourir que nous car nous, nous vivons dans un monde qui nous promet l'immortalité, la promesse de la science… donc on est beaucoup moins enclin à préparer sa succession. On vit globalement presque deux fois plus longtemps qu'eux