Chad: J'ai cru comprendre que tu es également dans le domaine (Bio ?).
Lol Merci Benoist, maintenant dès que j'entends parler d'ascension sociale ou de famille, je pense direct à Tywin ^^
ça en devient presque maladif chez lui, obsessionnel même.
Lannisters don't act like fools...
ça en devient presque maladif chez lui, obsessionnel même.
Lannisters don't act like fools...
Tout à fait d'accord sur l'approche globale. Mais tu peux retrouver aujourd'hui au XXI siècle dans des situations qui te font rapidement prendre conscience que le tabagisme, ou autres dangers sont le moindre de tes soucis... expérience personnelle, complètement assumée mais qui m'a fait prendre beaucoup de recul sur la notion de longévité (plutôt que le terme immortalité), de vision de l'avenir et d'assurance de ses proches... Je vais pas détaillé mais il y a des situations et des métiers qui, même au XXIeme siècle, ne t'empèche pas d'avoir une position court-termiste même si c'est plus lié à ta situation plus qu'à celle d'un contexte général (elle est là la différence avec les siècles précédents).Benoist a écrit :Je pense que oui car franchement je préfère vivre au XXIe siècle au XIXe siècle. Ils avaient beaucoup plus de choses à craindre que nous, maladies, épidémies, guerres… nous, on est soigné, il n'y a plus d'épidémie, on meurt plus de faim, on n'est pas franchement en guerre quand on a dit 10000 fois plus de morts par an d'un cancer des poumons liés au tabagisme que de morts dans un attentat ou à la guerre... je pense qu'ils avaient justement beaucoup plus conscience qu'ils allaient mourir que nous car nous, nous vivons dans un monde qui nous promet l'immortalité, la promesse de la science… donc on est beaucoup moins enclin à préparer sa succession. On vit globalement presque deux fois plus longtemps qu'eux
oula pas envie de parler de moi ce soir
affaire à suivre
+1 Electraxx sur les metiers pourris
affaire à suivre
+1 Electraxx sur les metiers pourris
je sent une profondeur dans tes propos electraxx tu as raison rien n'est figé
fou ça Swing ! 2H §§§ moins qu'un PAris Rennes avant la LGV
j'en reviens pas !!! on en revait gamin avec ma mère
tu as du reserver bien à l'avance pour ce prix ?
j'ai depensé plus que toi en essence rien qu'aujourd'hui
j'en reviens pas !!! on en revait gamin avec ma mère
tu as du reserver bien à l'avance pour ce prix ?
j'ai depensé plus que toi en essence rien qu'aujourd'hui
il y a les nazis aussi pour 1000 ans
par précaution parlons de 999 ans cela semble plus raisonnable
par précaution parlons de 999 ans cela semble plus raisonnable
swing a réservé en 1967. Il est prévoyant. Il avait payé 10 FF à l'époque pour un voyage en navette spatiale utopique, c'est devenu le tgv
Swing: J'en souhaite autant pour ton fils.
bon allez j'arrête avec mes bêtises je vais aller boire un thé vert
belle soirée les ami(e)s
belle soirée les ami(e)s
Le III Reich durera 1000 ans
Je ne sais pas si c'est profond, mais tant que c'est pas moi qui sens la profondeur, ca me va.Benoist a écrit :je sent une profondeur dans tes propos electraxx tu as raison rien n'est figé
Oh my god, la je part en sucette...
Benoist a écrit :swing a réservé en 1967. Il est prévoyant
par télégramme ?
Oui, -, mus lui a réglé son compte. lol Sauf que dans la réalité Commode a fini étrangler dans son bain, enfin paraît il dans le bain...
Ou bien de 1001 lol
Non c'est toi Burzum, tu vas durer 1000 ans Tu deviendras un algorithme cyber génétique
Je suis relativement newb sur ce forum, mais je m'aperçois que la propension à la dérive sur la file day trading et scalpiing est exponentielle à la fainéantise des marchés
bon j'ai encore a faire
un chat sur les genoux trop mimi ça aide pas
qu'il est mimi
un chat sur les genoux trop mimi ça aide pas
qu'il est mimi
oui c'est un pare excitation pour éviter le trade d'ennui cette file. C'est comme cela que j'ai crée le blog puis le forum pour éviter le trade d'ennui et j'en avais marre de jouer aux jeux vidéos en attendant un trade.
Oui, les Rome, Medieval total War, Skyrim, ça va un moment lol