9h30 , cela devrait,bien bouger ..
Je vais trader avec des boules quiessss
Bonjour à tous
3 trades ce matin et je suis à -3... je trouve le marché bien lent comme hier matin...
3 trades ce matin et je suis à -3... je trouve le marché bien lent comme hier matin...
Il y a zéro,volume, qu'est ce tu veux TRADER....
ben rien, je coupe ma journée, je prends une journée de vacances et je reviens demain. là trop lent pour moi cela ne sert à rien, je mets quelques alertes au cas où et je vaque à d'autres occupations
++
++
Ça va être jusqua la FED, pffffffffffffff
3 trades 4 points
Déjà jolie burzum
Pour cela , que les 10 points jours, pour moi, je trouve cela pas,terrible, quand cest bon il faut engranger, pour palier à des,semaines comme,cela ....
oui c'est horrible
exactement surfeur , si tu peux faire 100-200 points certains jours faut les prendre
exactement surfeur , si tu peux faire 100-200 points certains jours faut les prendre
les 10 points par jour c'est pour les newbies niveau 1, qu'ils apprennent à gérer une journée, qu'ils sachent s'arrêter et ne pas tout flinguer bêtement, qu'ils se concentrent sur quelques trades à fortes valeur ajoutée avant de se mettre à mitrailler etc ce serait déjà bien c'est un apprentissage, c'est pas un objectif en soit
pas mal burzum
moi 0 trades-0 point.
moi 0 trades-0 point.
Ah ben enfin indice anglais a pris THE bonne direction. Miama +25 points (-3 de frais OVN) ...
Next trade please
Next trade please
Hello tout le monde!
Comment ça va? Dernier jour avant weekeeeeeeeeennnd
Comment ça va? Dernier jour avant weekeeeeeeeeennnd
comme bibi par exempleBenoist a écrit :les 10 points par jour c'est pour les newbies niveau 1, qu'ils apprennent à gérer une journée, qu'ils sachent s'arrêter et ne pas tout flinguer bêtement, qu'ils se concentrent sur quelques trades à fortes valeur ajoutée avant de se mettre à mitrailler etc ce serait déjà bien c'est un apprentissage, c'est pas un objectif en soit
guère mieux +12.50€ 0.5 point mais en Andorre ça change tout
C'est clair qu'une fois que l'on se maitrise, il faut pas se freiner à 10/Jour quand on peut en chopper 200-300 (voir plus avec le levier )
moi newbie
3 trades sur Pivot
+6
3 trades sur Pivot
+6