+1 Brucy ça marche aussi pour moi avec le même sentiment de pénibilité à attendre le parfait alignement des planètes à chaque fois mais c'est formateur.
Un trader dans un esprit sain & un corps sain
Le trading sans une discipline de fer & un moral d'acier en fer forgé
Et débranché le cerveau c'est super usant
Le trading sans une discipline de fer & un moral d'acier en fer forgé
Et débranché le cerveau c'est super usant
Incendie dans le métro de Londres de ce matin, est une attaque terroriste, selon la police britannique citée par le FT
Oui c'est triste, pour Londres
Spoiler:
Les amis, si vous saviez comme je suis frustré de ne pouvoir trader à plein temps !
J'ai pu faire 3 trades à l'instant en reprenant mes écrans 10 minutes avant l'Euro Stoxx. Je repasserai 10 minutes avant 13 h pour le Dax et 10 minutes avant 16 h pour le CAC.
J'aime les sorcières. Pour moi qui suis malheureusement contrarien de nature (j'essaie de me soigner), il est agréable d'attendre qu'un mouvement un peu violent se déclenche puis qu'il s'épuise sur un niveau avant de s'attacher au bout de l'élastique.
17 petits trades ce mois-ci. Bon, je coupe les écrans et je retourne travailler, sinon je n'aurai jamais assez de capital pour trader à plein temps dans 5 ans. Mon objectif.
J'ai pu faire 3 trades à l'instant en reprenant mes écrans 10 minutes avant l'Euro Stoxx. Je repasserai 10 minutes avant 13 h pour le Dax et 10 minutes avant 16 h pour le CAC.
J'aime les sorcières. Pour moi qui suis malheureusement contrarien de nature (j'essaie de me soigner), il est agréable d'attendre qu'un mouvement un peu violent se déclenche puis qu'il s'épuise sur un niveau avant de s'attacher au bout de l'élastique.
17 petits trades ce mois-ci. Bon, je coupe les écrans et je retourne travailler, sinon je n'aurai jamais assez de capital pour trader à plein temps dans 5 ans. Mon objectif.
Si il y a bien un truc ballot c'est de faire du 100% sur 15 trades et être en MV latente énorme.....Cette façon de trader marche quand je suis dans un range mais dès qu'il y a de la volatilité j'anticipe trop vite les excès...
il y a encore quelques années je me serai pris une banane aujourd'hui, j'étais "haussier" sur la journée, boum après midi cela baisse fortemment j'aurai surement perdu la moitié de mes gains du matin
cel fait plaisir 6 semaines que j'arrive à respecter mes règles à 99.99% J'ai souvenir de ne pas en avoir respecté une il y a 15 jours.
Je vais au restaurant bon appétit bonne fin de journée
++
cel fait plaisir 6 semaines que j'arrive à respecter mes règles à 99.99% J'ai souvenir de ne pas en avoir respecté une il y a 15 jours.
Je vais au restaurant bon appétit bonne fin de journée
++
journée terminée +28.5 pts 4/0/0
tu cliques sur spoiler tu te mets au milieu entre ][/ et tu cliques sur insérer dans le message si tu as ajouté une image avant
tous ce que tu mets dans entre la balise spoiler est cachée (image vidéo texte)
Jolie short pas évident en ce moment .
Bonjour tout le monde,
Merci Toto pour cette semaine d'ouvertures.
Burz bon anniversaire
Paperbag, courage, fais une pause
Pour ma part pas de trades aujourd'hui, j'ai trop pris de gamèles sur des journées comme celle là.
J'ai juste un petit swing CAC ouvert hier....
Et, Bon appétit à tous!
Merci Toto pour cette semaine d'ouvertures.
Burz bon anniversaire
Paperbag, courage, fais une pause
Pour ma part pas de trades aujourd'hui, j'ai trop pris de gamèles sur des journées comme celle là.
J'ai juste un petit swing CAC ouvert hier....
Et, Bon appétit à tous!
Et n'oubiez pas de vous inscrire pour les ouvertures du dernier trimestre:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-t17608.html
Sauvé les meubles, tout clôturé vert...Trop gros excès pour ne pas voir un retour..
Andlil Invest
Super bon boulot les amis
On se motive
Super bon boulot les amis
On se motive
Big drawdown, je sais c'est mal.....Je visais au moins un retracement de 50% de la baisse car elle n'était pas due à une big news. Je suis 100% green mais je me dis que j'aurais du fermer ma position beaucoup plus vite.
Le problème c'est qu'on ne veut qu'aucun trade soit rouge. Ego?
Le problème c'est qu'on ne veut qu'aucun trade soit rouge. Ego?