Bon anniversaire Burzum
Bonjour à tous.
Bon anniversaire Burzum
Bon anniversaire Burzum
Bonjour à toutes et à tous ... Bon anniv' Burzum ; était-ce en ton honneur qu'a été tiré le feu d'artifice coréen cette nuit ???
bonjour a tous
.
Bonjour tout le monde
Merci Toto pour les ouvertures de la semaine
Pour la question trader eur/gbp ou gbp/eur l' argument principal qui différencie les deux est le choix de la monnaie pour encaisser la pv ainsi eur/gbp feront apparaître sur le relevé un résultat en livre et gbp/eur un résultat en euro (pour des paires tradées sur le Forex car en cfd à risque limité le broker fait ce qu'il veut)
Deuxième argument y compris pour les paires en cfd à risque limité tu peux choisir eur/gbp ou gbp/eur pour obtenir une courbe ayant un sens de progression plus favorable pour la représentation de tes écrans sur ton pc. Exemple tu veux suivre l'euro face au $ et à la £. Avec eur/usd et eur/gbp tu auras à la hausse de l'euro une courbe ascendante avec eur/usd et une courbe ascendante avec eur/gbp ce qui facilite la comparaison. car avec gbp/eur la courbe serait descendante créant une difficulté visuelle. Dans la même idée, sur prt tu as la fonction comparaison superposant deux courbes, il vaut mieux qu'elle soit dans le même sens pour la compréhension du graphique.
En fait je vois pas d'argument pour trader gbp/eur, cette inversion devant peut-être servir à des pros pour des opérations particulières.
Bonjour tout le monde
Merci Toto pour les ouvertures de la semaine
Pour la question trader eur/gbp ou gbp/eur l' argument principal qui différencie les deux est le choix de la monnaie pour encaisser la pv ainsi eur/gbp feront apparaître sur le relevé un résultat en livre et gbp/eur un résultat en euro (pour des paires tradées sur le Forex car en cfd à risque limité le broker fait ce qu'il veut)
Deuxième argument y compris pour les paires en cfd à risque limité tu peux choisir eur/gbp ou gbp/eur pour obtenir une courbe ayant un sens de progression plus favorable pour la représentation de tes écrans sur ton pc. Exemple tu veux suivre l'euro face au $ et à la £. Avec eur/usd et eur/gbp tu auras à la hausse de l'euro une courbe ascendante avec eur/usd et une courbe ascendante avec eur/gbp ce qui facilite la comparaison. car avec gbp/eur la courbe serait descendante créant une difficulté visuelle. Dans la même idée, sur prt tu as la fonction comparaison superposant deux courbes, il vaut mieux qu'elle soit dans le même sens pour la compréhension du graphique.
En fait je vois pas d'argument pour trader gbp/eur, cette inversion devant peut-être servir à des pros pour des opérations particulières.
attention journées des 4 sorcières échéance des futures etc bref potentiellement une Bougie tueuse le risque est là
Hello la team !
Merci pour la semaine Toto c'est toujours un plaisir de te lire
Joyeux Annif le vieux
Merci pour la semaine Toto c'est toujours un plaisir de te lire
Joyeux Annif le vieux
tout est psychologique c vrai...mais pour etre sure je ne manquerai plus une seule seance de sportSURFEUR a écrit :Ichi> attention de pas faire un genre de toc, ou frein psycho, chaque fois que tu n'iras pas au sport..
Ah la psycho :musique:
repose toi de temps en temps quand même ichi...
bonjour à tous et bon anni à celui que je ne connais pas !!
ps :tu vois benoist je suis revenu !!
ps :tu vois benoist je suis revenu !!
EUR/GBP ou le GBP/EUR
pas mieux que Sobear
pas mieux que Sobear
c'est une bonne nouvelle . pour toi et pour nous
Benoist a écrit :attention journées des 4 sorcières échéance des futures etc bref potentiellement une bougie tueuse le risque est là
Sinon il est à combien votre Point Pivot ?
Spoiler:
Bonjour à tous et merci à Toto.
ah flute 12518 12521 +3 mon doigt à glissé ou mon inconscient... je voulais garder plus longtemps au moins à +5 avec le pivot D
12519.5 12520.5 +1 ça compensera un peu
ca meche enormement ce matin que pasa ??
? c'est ultra lent pour un dax normal normalement il fait 150 points d'amplitude chaque jour en moyenne, enfin il faisait
Bonjour
C'est reparti pour une journée de range... si meme les 4 sorcieres ne font plus bouger le dax....
j'aimerais bien comprendre pourquoi le volatilité est aussi basse ?
Les gérants sont partis sur d'autres support ? ils sont deja positionnés et attendent que ca bouge pour sortir ?
ils sont tous liquides ?
C'est reparti pour une journée de range... si meme les 4 sorcieres ne font plus bouger le dax....
j'aimerais bien comprendre pourquoi le volatilité est aussi basse ?
Les gérants sont partis sur d'autres support ? ils sont deja positionnés et attendent que ca bouge pour sortir ?
ils sont tous liquides ?
Bonjour à tous
Toto pour les open de la semaine
bon j’espère que le rythme de notre dax va passer à la vitesse supérieure ...
et bon anniversaire Burzum.... la même chose m'attend dans quelques mois.. le début de la vieillesse
bon trades à tous
Toto pour les open de la semaine
bon j’espère que le rythme de notre dax va passer à la vitesse supérieure ...
et bon anniversaire Burzum.... la même chose m'attend dans quelques mois.. le début de la vieillesse
bon trades à tous