Et je viens de "seter" mon TP manquant.
Yes ils ont rouverts les tuyaux. Je viens de réussir à me connecter via l'iphone.
lol Swing
la je vais les appeler pour leur dire de me passer un ordre long sur les 530 que j'ai loupé
la je vais les appeler pour leur dire de me passer un ordre long sur les 530 que j'ai loupé
ig refonctionne chez moi aussi
Sauf qu'entre temps mon compte a perdu 2 zéros
Sauf qu'entre temps mon compte a perdu 2 zéros
Je me demande comment les robots type TakaBB peuvent encaisser ce genre d'incident. Le programmeur a intérêt a bien avoir bordé toutes les éventualités.
LOL dede6363
Sur ce j'ai tout fermé et je vous laisse.
Sur ce j'ai tout fermé et je vous laisse.
bon allez c'est pas tout ça mais y a 1heure de retard sur e planning pépettes là
non surfeur jamais en septembre on se croirait enre Noël et le jour de l'An. Première fois depuis 2011 que je trade le dax
Tu sais me à mon avis... quand je travaillais pour une hotline quand j'étais étudiant, chaque client avait sa fiche, on les notait à la fin sur leur courtoisie etc et cela avait un impact ensuite. Avant même de prendre l'appel, on savait à qui on avait à faire. Donc le chieur, on ne sep précipitait pas, on le laissait en attente dans l'espoir qu'un autre le prenne Chaque année la société pour qui je travaillais supprimait 5% des comptes des clients qui représentaient plus de 75% du traffic de la hotline, certains confondent hotline et psy, certains appellent pour entendre une voix ou uniquement pour se défouler. En Janvier ils nettoyaient les écuries. Et le service client s'amélioraient sans effort avec la même équipe pour les meilleurs clients EN 6 années quand j'étais chez ig j'ai appelé 0 fois. Même quand il y avait un problème. Que peux tu obtenir quand le gars est stressé, insulté depuis 2h. Rien. Tu envoies un email poli, tu attends que la pression retombe chez eux et tu les recontactes. Ce sont des humains en face pas des escalves que l'on peut insulter pour un problème qui ne les concerne pas en plus. Bilan, pour un laboratoire médical où j'avaiseu des problèmes avec des tubes de vitamines j'ai reçu un colis avec des échantillons de toute leur gamme, chez Numericable j'avais le service prioriptaire en cas de panne etc Et après on a des gars qui viennent pleurer mon compte est fermé je crie je pleure... pour un je sais que c'est uniquement parce qu'il a été mal poli (en étant poli) avec une fille au téléphone qu'il a traité de p..te salo..pe et bien une semaine après adios compte fermé tu peux aller faire ch..ier un autre broker. C'est même uen arme, envoyer les clients les plus ch.iants et les moins capitalisés (95% du temps les plus raleurs) chez le concurrent D'ailleurs les clients odieux ont leur recommendaient d'aller chez le concurrent, résiliation sans frais s'ils le faisaient (sic)
Tu sais me à mon avis... quand je travaillais pour une hotline quand j'étais étudiant, chaque client avait sa fiche, on les notait à la fin sur leur courtoisie etc et cela avait un impact ensuite. Avant même de prendre l'appel, on savait à qui on avait à faire. Donc le chieur, on ne sep précipitait pas, on le laissait en attente dans l'espoir qu'un autre le prenne Chaque année la société pour qui je travaillais supprimait 5% des comptes des clients qui représentaient plus de 75% du traffic de la hotline, certains confondent hotline et psy, certains appellent pour entendre une voix ou uniquement pour se défouler. En Janvier ils nettoyaient les écuries. Et le service client s'amélioraient sans effort avec la même équipe pour les meilleurs clients EN 6 années quand j'étais chez ig j'ai appelé 0 fois. Même quand il y avait un problème. Que peux tu obtenir quand le gars est stressé, insulté depuis 2h. Rien. Tu envoies un email poli, tu attends que la pression retombe chez eux et tu les recontactes. Ce sont des humains en face pas des escalves que l'on peut insulter pour un problème qui ne les concerne pas en plus. Bilan, pour un laboratoire médical où j'avaiseu des problèmes avec des tubes de vitamines j'ai reçu un colis avec des échantillons de toute leur gamme, chez Numericable j'avais le service prioriptaire en cas de panne etc Et après on a des gars qui viennent pleurer mon compte est fermé je crie je pleure... pour un je sais que c'est uniquement parce qu'il a été mal poli (en étant poli) avec une fille au téléphone qu'il a traité de p..te salo..pe et bien une semaine après adios compte fermé tu peux aller faire ch..ier un autre broker. C'est même uen arme, envoyer les clients les plus ch.iants et les moins capitalisés (95% du temps les plus raleurs) chez le concurrent D'ailleurs les clients odieux ont leur recommendaient d'aller chez le concurrent, résiliation sans frais s'ils le faisaient (sic)
joli petit train de midi en formation
Pareil le compte demo n'est pas accessible et comme je m'en sers pour avoir les cours futures sous les yeux, bha je vais prendre mon mal en patience et revenir cet après-midi ahah
Bon app à tout ceux qui vont pas trader à passer à table !
Bon app à tout ceux qui vont pas trader à passer à table !
merci BENOIT
PAREIL je n'ai jamais appeler ig ,par contre ils m'ont contacter eux
PAREIL je n'ai jamais appeler ig ,par contre ils m'ont contacter eux
une fois au début en 2011, j'ai dis si vous me rappeler encore une fois je ferme mon compte. Pas besoin d'être biberonné, je suis un adulte. Ils ne m'ont jamais rappelé, j'ai été dans la liste des gens à ne pas rappeler
cela me rappelle, mes 3 derniers mois, quand jai su, que javais vendu ma concession, je me suis fait plaisir, avec les clients chiants,ils ont etait bien reçu
croyez moi
croyez moi
ça me rappelle une anecdote, hotline de wanadoo c'est vieux
je décroche
"bonjour wanadoo, que puis je pour vous ?"
"espèce de conn.ard mon internet ne marche pas..."
Je vois que vous êtes énervé, je vous mets en attente 5 minutes
"tu te Fiche de moi sale c...n..."
Je vois que vous êtes toujours énervé, je vous mets en attente 10 minutes
"tje vais te tuer du c..n"
Je vois que vous êtes toujours énervé, que vous n'apprenez pas, je vous mets en attente 15 minutes
"(silence de 5 secondes)... désolé j'étais un peu énervé"
Je vois que vous avez appris, je vous signale que je ne suis pas un paillasson et que je ne suis pas responsable de votre problème, mais je suis là pour vous aider. DONC que puis je pour vous pour vous aider ?
A l'époque le gars payait 1€ la minute la hotline
je décroche
"espèce de conn.ard mon internet ne marche pas..."
Je vois que vous êtes énervé, je vous mets en attente 5 minutes
"tu te Fiche de moi sale c...n..."
Je vois que vous êtes toujours énervé, je vous mets en attente 10 minutes
"tje vais te tuer du c..n"
Je vois que vous êtes toujours énervé, que vous n'apprenez pas, je vous mets en attente 15 minutes
"(silence de 5 secondes)... désolé j'étais un peu énervé"
Je vois que vous avez appris, je vous signale que je ne suis pas un paillasson et que je ne suis pas responsable de votre problème, mais je suis là pour vous aider. DONC que puis je pour vous pour vous aider ?
A l'époque le gars payait 1€ la minute la hotline
J'ai une petite question, lorsque comme maintenant le DJ, dépasse un plus haut historique, est-ce que ce record et valide, ou bien il doit se faire pendant l'open pour être validé ?
Benoist , sympa ton histoire, en plus elle a payé .
c'est validé sur futures hors séance mais pas en séance sur le cash car la bourse est fermée
Benoist, d'accord merci pour la réponse.
Bonjour tout le monde, à ce que j'ai pu lire, il y a eu une panne ce matin, ça à l'air d'être revenu à la normale on dirait, moi j'ai prt en tout cas, ça fonctionne.