Pfff deux trades +0.5pt / +0.3pt......
Bah écoute moi j'ai pris seulement 1pts mdr vu la volatilité j'ai préféré couper dès que c'est devenu vert
c'est vrai que c vraiment flippant la lenteur des bougies faut avoir confiance en ta position parce que ça décale en saccade
Rebelote sur le retracement 62% de la dernière baissière qui vient se poser tranquillement sur 50% de son amplitude.
Automates Fibo probablement en marche ce matin.
Automates Fibo probablement en marche ce matin.
et voilà... obligé de passer du 50 ticks au 9 ticks et encore, c'est soporifique !!! un temps fou pour sortir 1 ou 2 pips ... vivement noël !!!
Direction de la c vers 50 ou 55?
Je vous laisse car réunion à venir.
Pour ce matin 5/5/0 et 8 points.
Je vous laisse car réunion à venir.
Pour ce matin 5/5/0 et 8 points.
Pas de nouvelles de Benoist ! Il est en train de faire la matinée à 200 scalps ?
ah oui ATTENTION zew à 11h ça va peu être le faire décaler un peu
> Oui avec une amplitude relativement importante (comme souvent sur les paires avec du GBP).
J'y vait en tout petit levier sinon je me ferai cramer en 5 minutes, où tu gagnes beaucoup en très peu de temps ( er la mention inutile).
---
Lecture UT5 de nos indices EU ...
C'est sinistrose.
DAX coule bien
CAC resiste
STXX comme souvent entre CAC et DAX ...
Aucun élan, les signals sont moyen mous .... bouhou mais c'est pas le moment d'être aussi mou, on est tous rentrés de congé ...
Alors comme il faut toujours s'adapter, je me dis que quand le TR est faible une manière de lui retrouver un semblant de dignité : Reculer l'ut mais ça donne encore plus une impression de lenteur.
Très cornéliens tout ça.
J'y vait en tout petit levier sinon je me ferai cramer en 5 minutes, où tu gagnes beaucoup en très peu de temps ( er la mention inutile).
---
Lecture UT5 de nos indices EU ...
C'est sinistrose.
DAX coule bien
CAC resiste
STXX comme souvent entre CAC et DAX ...
Aucun élan, les signals sont moyen mous .... bouhou mais c'est pas le moment d'être aussi mou, on est tous rentrés de congé ...
Alors comme il faut toujours s'adapter, je me dis que quand le TR est faible une manière de lui retrouver un semblant de dignité : Reculer l'ut mais ça donne encore plus une impression de lenteur.
Très cornéliens tout ça.
Rhume > ça y est le premier rhume de l'année (on se demande encore on y a échappé cet hiver) est fini (3 jours comme d'habitude') toute la famille sauf 1 y est passé ...
Vive les chaud/froid de septembre
Vive les chaud/froid de septembre
oui, il fait froid dans le sud, je vais avancer mon départ a 1 mois;;;j'en peux plus cest lhiver
- > non mais j'aurais bien aimé :musique: (mode égoïste : ON)
quand il commence à faire froid : Hop automatiquement je vais voir les webcams des stations ski préféré et je regarde la neige s'accumulé ... ça rend ce froid "humide" beaucoup plus supportable.
Vive le froid SEC (pas encore d'actualité avec toute cette pluie)
Vive le froid SEC (pas encore d'actualité avec toute cette pluie)
https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/les-crises-en-theme-14-steve-keen-les-signes-noirs
En attendant...
En attendant...
Bonjour les scalpeurs (et à toutes et tous les autres:) ).
Hello les copains.
Mon rhume à moi se termine, tous les soirs grog citron, eau chaude, rhum, miel, huile essentielle de ravintsara sur du miel 3 fois/jour.
Sans médoc ^^
Mon rhume à moi se termine, tous les soirs grog citron, eau chaude, rhum, miel, huile essentielle de ravintsara sur du miel 3 fois/jour.
Sans médoc ^^
De retour sur les graphiques, mais ça n'a pas l'air folichon.
Ca parle météo, c'est que le marché est vraiment archi mou
Ca parle météo, c'est que le marché est vraiment archi mou
Quels triangles de cuivre ?
Bonjour à tous,
Je le poste ici car c'est important, mais il semblerait que ccleaner ait été infecté par un virus dans sa version d'août. Je copie colle l'url de l'article en question :
http://www.tomshardware.fr/articles/ccleaner-virus-piriform-hack,1-65366.html
Je le poste ici car c'est important, mais il semblerait que ccleaner ait été infecté par un virus dans sa version d'août. Je copie colle l'url de l'article en question :
http://www.tomshardware.fr/articles/ccleaner-virus-piriform-hack,1-65366.html
Merci Toutep, je le note car ça va pas ta.rder à être mon tour (mes deux filles sont malades...donc je suis le prochain)