et ne jamais écouter les 99.999% de personne qui m'ont toujours dit tu n'y arriveras pas, ne fais pas cela, ne crée pas ton moteur de comparaison de billets d'avions en 2004 c'est voué à l'échec ^^ ah j'en ai vendu par dizaines de milliers des billets d'avion avant que les gros comprateurs arrivent
ben c'est Apple qui fait chuter le Nasdaq
Oui bah c'est pas fini parce que le nouvel iphone ...
Oui bah c'est pas fini parce que le nouvel iphone ...
Utiliser son temps pour construire ses rêves & construire sa richesse
lol
bon allez retour sur les 550 et après RDZ à 20h00
bon allez retour sur les 550 et après RDZ à 20h00
Oui car celui qui copie va perdre du temps pour se contruire
j'attends le X , donc novembre
Bonne nouvelle
oui tout le monde veut le X et apple va exploser nord aucun intérêt d'acheter le 8 quand il y a le X
j'ai demandé à 8 copains tous ils achètent le X aucun le 8. Moi ce serait aussi le X, aucun intérêt pour le 8 c'est un 7 à peine modifié
j'ai demandé à 8 copains tous ils achètent le X aucun le 8. Moi ce serait aussi le X, aucun intérêt pour le 8 c'est un 7 à peine modifié
oui ben je ne me fais pas de soucis pour leur pré commande.
je parie que Warren Buffet rachète des actions d'ailleurs
Bon si TaTa est cool on se retrouve à 700 pour 22h00, en tout cas les opérateurs ont fait ce paris bullish toute la journée.
ils ont tous acheté comme des gros cochons sur les 516 ce midi et maintenant quoiqu'il se passe ils sont en PV ou au pire ils sortent flat
je parie que Warren Buffet rachète des actions d'ailleurs
Bon si TaTa est cool on se retrouve à 700 pour 22h00, en tout cas les opérateurs ont fait ce paris bullish toute la journée.
ils ont tous acheté comme des gros cochons sur les 516 ce midi et maintenant quoiqu'il se passe ils sont en PV ou au pire ils sortent flat
Le X risque quand même d'être un bidule de geek.
ça boost en fin de séance +15 sur le dax en 5 minutes. Et le nasdaq +10
j'ai hésité de reprendre un long sur les 63 au vu de l'heure , c'est souvent cruel le fixing
l intérêt du 8 réside dans le fait d avoir la CPU A11Bionic pour une fraction du prix du X...
pour geek, jeune, cadre, ceux qui sont c..ns et qui veulent montrer qu'ils ont des $$$, le pros de la photo, de la vidéo... ça en fait des millions de personnes. Quand tu peux mettre 1000$ dans un smartphone tu ne prends pas le 8 tu mets 200$ de plus et tu as le meilleur de la technologie. Renault ou Mercedes ? On ne se pose pas la question en plus pour trader avec la définition en vnc ça va être une tuerie... mais cela concerne 2000 personnes dans le monde là une micro niche loltrappiste73 a écrit :Le X risque quand même d'être un bidule de geek.
oui ben moi je veux le X pour tout ça à la fois
loupé la hausse dés les 63 et le short sur les 74
Andlil c'est bien mais dés fois ça fait perdre des pépettes
Andlil c'est bien mais dés fois ça fait perdre des pépettes
oui j'utilise plus mon iphone en une journée que mon pc, pour beaucoup ça devient un outil de travail primordial. J'ai tradé et modéré le forum sur iphone 80% de la journée et 100% de la soirée et les 50 emails du jour tous sur iphone.
Burzum
Pour certaines personnes X sera un signe extérieur de richesse
D'autre un outil de travail
Pour certaines personnes X sera un signe extérieur de richesse
D'autre un outil de travail
avoir un iphone ça m'évite d'employer 1 salarié à plein temps, la productivité que je gagne c'est dingue pas un temps mort. Donc pas cher l'iphone je trouve meem si j'emploie un chinois ça coutera plus cher (humour noir)