Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aujourd'hui le moral n'y étais pas....même pour l'entrainement, fais 1h20 au lieu des 2h prévue.....
Moi, ce qui m'a fait bizarre, c'est de vous quitter tous, et toi Benoist++++
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais aujourd'hui le moral n'y étais pas....même pour l'entrainement, fais 1h20 au lieu des 2h prévue.....
moi aussi je veux un selfie
Je l’aurais aussi un jour
Moi je voudrais que Benoist me demande un selfie pour me montrer à ses potes traders.... la j aural réussi
Moi Darth, je vais te dire ce qui me gène chez toi, c'est que tu es......trop loin !
Toi, Burz et Chad, vous auriez et Darth, bien sur, bien complété la brochette de qques "fondus" qu'il y avait hier...
Toi, Burz et Chad, vous auriez et Darth, bien sur, bien complété la brochette de qques "fondus" qu'il y avait hier...
Ah ! je me disais bien, je connais cette tête !.....
j'étais à côté de benoist quand le type a demandé le selfie.... :musique:
j'étais à côté de benoist quand le type a demandé le selfie.... :musique:
Lol Darth
FL > cela fait souvent cela quand on vit des moments « parfaits » des moments où il n’y a que l’amitié l’énergie positive. Regarde 10 personnes qui passent 5h 6h ensemble autour d’une table. Pas une tension. Pas un masque. On était nous. Simple ouvert on a bien rigolé. Un des meilleurs moments de ma vie depuis 6 mois. Ensuite ça peut faire bizarre quand on redescend de ce type de moment où tout était évident et naturel. Mais le but de la vie est de revivre un moment « parfait » à nouveau. Ce qui arrivera encore et encore on ne se lache plus camarade
FL > cela fait souvent cela quand on vit des moments « parfaits » des moments où il n’y a que l’amitié l’énergie positive. Regarde 10 personnes qui passent 5h 6h ensemble autour d’une table. Pas une tension. Pas un masque. On était nous. Simple ouvert on a bien rigolé. Un des meilleurs moments de ma vie depuis 6 mois. Ensuite ça peut faire bizarre quand on redescend de ce type de moment où tout était évident et naturel. Mais le but de la vie est de revivre un moment « parfait » à nouveau. Ce qui arrivera encore et encore on ne se lache plus camarade
Benoist > Dont acte, je plussois !
oui ces moments d'amitié laissent un vide le lendemain
C’est pour ça que je ne suis pas venu, je ne voudrais pas connaître cette sensation
Burz....les moments comme ceux-ci sont si rares, qu'il faut les vivre....même si il faut en payer un peu le prix.
Nous sommes tous liés et cette intensité que nous faisons naitre dans de tels échanges, ont un rejaillissement positif pour tous.....on a rien sans rien !
Nous sommes tous liés et cette intensité que nous faisons naitre dans de tels échanges, ont un rejaillissement positif pour tous.....on a rien sans rien !
Je deconne, si un jour on se voit, tu verras que je suis un animal social.
Mais le trading étant une discipline très accaparante, tu te dois de mettre de côté, parfois , un peu ta vie sociale, par exemple.
Mais le trading étant une discipline très accaparante, tu te dois de mettre de côté, parfois , un peu ta vie sociale, par exemple.
>GDX23. Comment retrouver la fameuse vidéo sur facebook? Pas l'habitude d'utiliser ce media. Sorry!
Swing > oui, la sensation de vide est grande, mais ce que nous avons vécu est bien plus grand.
Dommage pour les gens qui sont (malheureusement) salarié, je devais travailler vendredi, le samedi serait plus pratique. Sinon félicitation à Benoit pour la perte de poids de la part de quelqu'un qui avait le même problême...
Oui je confirme que c'est à nous de mettre en place
Des petits moments de partage
L'une de mes plus belles journées ensoleillées avec les amis
Fl j'ai remarqué que tu n'avais pas trop le moral
J'espère que notre rencontre t'a fait du bien
Et je confirme que pour vivre heureux il faut apprendre à se cacher
Des petits moments de partage
L'une de mes plus belles journées ensoleillées avec les amis
Fl j'ai remarqué que tu n'avais pas trop le moral
J'espère que notre rencontre t'a fait du bien
Et je confirme que pour vivre heureux il faut apprendre à se cacher
jeanma: Je pense qu'il fait être inscrit sur facebook pour pouvoir y accéder.