et merci aussi à d'avoir animé la file avec les problèmes de sa C3 diesel
Ahh mais Oscaro c'est mes amis Je passe toute mes commandes chez eux.
Mais c'est - qui a un souci de voiture pas moi
Sobear
Mais c'est - qui a un souci de voiture pas moi
Sobear
- , vanne EGR , certainement pas, voiture trop jeune, turbo, c'est souvent ce qu'inventent les garagistes pour te prendre un max, si tu tombes sur un malin, il va te trouver l'injecteur, ou les injecteur à remplacer, oui ils sont forts.
Première chose toute simple, tu vas chez un garagiste tu lui de mandes de changer le filtre à mazout, si possible tu restes sur place, pour être sûr qu'il t'en place un nouveau, j'ai connu des gus qui te fessais croire qu'il te l'avait changé, et tu cherchais ailleurs un problème qui venait bien du filtre à mazout.
Les moteurs Citroën sont généralement bon, c'est souvent le câblage qui pose problème, et j'ai déjà entendu qu'un manque de puissance pouvait provenir du contact qui se tourve sous la pédale d'accélérateur.
IL arrive que de la saleté perturbe sont bon fonctionnement, si tu arrives à le débrancher et le rebrancher, tout en regardant qu'il ne soit pas sale, il est possible que cela resolve ton problème.
Dernier contrôle, vérifie à froid ton niveau d'huile moteur, si il est trop élever, il faut pour commencer le remettre au bon niveau, et voire en roulant si ton problème et résolu.
Ensuite si ça va toujours pas, voir le, ou les codes erreurs avec un valise ( ordinateur ) .
Voilà je commencerai par ça.
Première chose toute simple, tu vas chez un garagiste tu lui de mandes de changer le filtre à mazout, si possible tu restes sur place, pour être sûr qu'il t'en place un nouveau, j'ai connu des gus qui te fessais croire qu'il te l'avait changé, et tu cherchais ailleurs un problème qui venait bien du filtre à mazout.
Les moteurs Citroën sont généralement bon, c'est souvent le câblage qui pose problème, et j'ai déjà entendu qu'un manque de puissance pouvait provenir du contact qui se tourve sous la pédale d'accélérateur.
IL arrive que de la saleté perturbe sont bon fonctionnement, si tu arrives à le débrancher et le rebrancher, tout en regardant qu'il ne soit pas sale, il est possible que cela resolve ton problème.
Dernier contrôle, vérifie à froid ton niveau d'huile moteur, si il est trop élever, il faut pour commencer le remettre au bon niveau, et voire en roulant si ton problème et résolu.
Ensuite si ça va toujours pas, voir le, ou les codes erreurs avec un valise ( ordinateur ) .
Voilà je commencerai par ça.
Ou la personne qui a besoin
Je ne fais que mettre en relation
C'est gratuit & tout le monde sera content
Je ne fais que mettre en relation
C'est gratuit & tout le monde sera content
Il n'a plus de moteur
Heikin Ashi 593 à 10.35.49 ....
AAAH
ferme a +0.3 break out...mais quel imbecile , a moins d'une seconde pres..le temps d'un click ..ca m'enerve quand il fait ca
ferme a +0.3 break out...mais quel imbecile , a moins d'une seconde pres..le temps d'un click ..ca m'enerve quand il fait ca
1er trade enfin :DD
J'avoue que sur un model de 2014 ... Sauf si il fait que du centre ville c'est peut probable que ça soit la vanne egr
Enfin ça up, je l'attendais celui là, si il veut bien aller sur 622, je serais content, Saint Dax je crois en toi,
Amen.
Amen.
... et m..... de trouille je m'étais séparé de 0.75 lot
Bon pas grave , je signe 13 points ca porte malheur ou bonheur je sais plus
en tout cas le prix de beaucoup de frustration , Fichu job.
En ce moment j'ai envie de changer de vie , travailler le bois , decouper des planches , concevoir des meubles ...
meme si j'aime bien trade , le sentiment de fiertee et d accomplissement me manque..
en tout cas le prix de beaucoup de frustration , Fichu job.
En ce moment j'ai envie de changer de vie , travailler le bois , decouper des planches , concevoir des meubles ...
meme si j'aime bien trade , le sentiment de fiertee et d accomplissement me manque..
Oui La Bryan Mobile
Oui le travail manuel est bon pour le moral
C'est pour que je suis maçon
brucy
Avec un plan un but tout est possible
Aller dans la direction de sa vie
Oui le travail manuel est bon pour le moral
C'est pour que je suis maçon
brucy
Avec un plan un but tout est possible
Aller dans la direction de sa vie
brucy , j'ai toujours également aimer travailler le bois, je voulais même m'acheter un combi, ( Hammer tout en un ) , mais le problème c'est que je n'ai que deux
bras.
bras.
Aller une deuxième accélération ce serait vraiment super cool,
allé quoi,
allé quoi,
A mon retour de week end
Je démonte mon bureau
Je vais le refaire du sol au plafond
En mode brico man
Début du chantier lundi 2-10-2017
Fin de chantier 2-11-2017
Je démonte mon bureau
Je vais le refaire du sol au plafond
En mode brico man
Début du chantier lundi 2-10-2017
Fin de chantier 2-11-2017
j'ai installe une cuisine dans ma nouvelle maison , completement sur mesure par votre serviteur ...3 semaines de taff et des kilos de poussiere dans les cheveux
j'en suis tellement content que je vais cuisiner juste pour m en servir
c'est bien aussi d'avoir une belle equity et l'imprimer au mur , mais passer d'un projet abstrait a un resultat concret , se souvenir de tout ce qui a ete fait , c'est pour moi une des grandes joies de la vie
j'en suis tellement content que je vais cuisiner juste pour m en servir
c'est bien aussi d'avoir une belle equity et l'imprimer au mur , mais passer d'un projet abstrait a un resultat concret , se souvenir de tout ce qui a ete fait , c'est pour moi une des grandes joies de la vie