me suis taillée deux shorts Beloul ... 1 à 12600... et l'autre... à 12630... pour 12575... hum...
- Corinne, Tu avais des signaux clair pour shorter a ces niveaux avec un telle pression acheteuse où tu "voulais" que ca baisse ......
Attention à force de tailler, que cela ne devienne pas non plus une mini jupe :musique:
Si jamais tu passes par là Amarantine, (coucou) je me demandais où se trouvait tu sais le texte de mots où les lettres étaient inversées et seul la 1ère lettre ou la 1ère et dernière était écrites correctement?
Ça concernait le fait que le cerveau pouvait lire de façon machinale..
Flute j'ai oublié dans quelle File c'était
Ça concernait le fait que le cerveau pouvait lire de façon machinale..
Flute j'ai oublié dans quelle File c'était
disons qu'il reprenne son souffle à 12600 ce sera déjà pas mal... je couperai à ce moment là , pour repartir à la hausse...
@trader incognito si tu veux un texte je mets un lien http://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/196401-facultes-cerveau-humain.html
corinne depuis ce matin, je veux savoir ce qui t'a poussé à shorter au 600 et plus tard dans la matinée au 630 , soit tu as des infos de premier plan, auquel cas tu aurais shorté au 646 , soit tu y vas au petit bonheur la chance, comme ton précédent short sur les 550 , que "kim" t'a payé
12575 ça aurait bien , mais je ne pense pas pouvoir tenir, donc à 12600 je coupe.
d'accord avec burzum, pour moi le seul point shortable était 647.7, ancien point haut mensuel, moi perso je l'ai pas pris vu la pression haussiere.
La chance n'existe pas : il faut savoir la provoquer
corinne dromard
Bon boulot
corinne dromard
Bon boulot
air One son short sur les 600 aurais pu se transformer en cata si le Dax avait décidé d'aller sur les 730
Oui certainement
Pas besoin de chercher trop d'explications
C'est l'heure, j'ai des impératifs
Bon week end Andlil
Air One
Pas besoin de chercher trop d'explications
C'est l'heure, j'ai des impératifs
Bon week end Andlil
Air One
Spoiler:
Merci luccho !
Oui c'est sympa comme distraction
On avait posté quelques textes également sur le forum, je cherche la File
Mais j'ai été sur le lien merci à toi
Oui c'est sympa comme distraction
On avait posté quelques textes également sur le forum, je cherche la File
Mais j'ai été sur le lien merci à toi
Bon moi j'ai shorté 2 fois ce matin, 1 sur le cac et l'autre sur le mini dax. j'en suis sortie positif, tiens la j'ai un long qui vient de se declencher sur le cac, j'vais voir...
il me fait un peux flipper ce declenchement...aller à la hausse quelques points.
voila j'ai coupé à 12590...
- lansare:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Pardon corinne