Benoist a écrit :J ai lu trop vite je m'en excuse je fais toujours 15 choses en même temps.
Je n'avais jamais été dans aucun salon de trading de ma vie sauf quand jai été invité pour trader en direct (enfin inviter... Je paye tout hotel train ca me flingue une journée de trading... c'est pas vraiment une invitation c'est surtout le prétexte pour rencontrer les gens avec qui je parle depuis des mois voire des années sur le forum) en 2013 et il y a 48h. Je partage totalement ta vision... je suis même tombé de haut sur certaines choses ce qui m a ouvert les yeux sur le business de ce type d'événement... Sur l'écosystème
je viens de faire une petite recherche sur google de quelques secondes j'ai retrouvé les premières impressions sur le Salon du trading dont je parlais ( 2014 )
Quand on a son plan
On n'écoute pas les autres
On garde confiance en son plan de travail
On n'écoute pas les autres
On garde confiance en son plan de travail
allez ...scalping de 2 pts jusqu'à ...12 550
Et de 3, voilà 3 win et mon objectif jour est fait :
ça ne fait que monter depuis 9h00 4 bougies 15 minutes vertes, 10 bougies vertes sur 11 en 5 minutes
Habi
J'attends maintenant les 613cfd =600 Futures
J'attends maintenant les 613cfd =600 Futures
IFO dans 8 minutes
merci pierre important aujourd'hui
yess sorti 613 +9
Et ben j'ai bien fait de sortir vite de ce trade pourri ! l'expérience m'a appris à me couper un doigt et pas le bras !
Je pense que se sera soit sur 630 ou 648 , l'un ou l'autre, c'est juste un avis, en rien un conseil,
short 615 pour réintégration 600 Futures
question Benoist, comment on fait pour communiquer avec toi en privé
comme dit Benoist ca ne fait que monter et je trouve encore le moyen de rentrer juste au début des reflux.
probleme de timing pour moi aujourd'hui
probleme de timing pour moi aujourd'hui
J'arrive pas à me connecter à prt. J'ai la plateforme d'ouverte, les graphiques et tout sauf que j'ai le status "Disconnected" et impossible de me connecter. Quand je vais sur ig ça marche.
Quelqu'un a une idée ? C'est un compte démo.
Quelqu'un a une idée ? C'est un compte démo.
mal travaillé les 600 grrr
Bonjour tout le monde