merci la petite verte
fx
Pour la good vibe
Je saute comme un cabri
Une belle semaine commence
LaurentC
Tout est possible avec une bonne dynamique dans son trading
difficile
Définitions Web
Non facile, qui nécessite un grand effort
Pour la good vibe
Je saute comme un cabri
Spoiler:
LaurentC
Tout est possible avec une bonne dynamique dans son trading
difficile
Définitions Web
Non facile, qui nécessite un grand effort
j'ai trouvé la panne pièce commandée
merci PP2000
merci PP2000
ouaou j'éteind l'écran 20 min et le mini dax s'envole...
BJ la file, arrivé au bureau à 09.30, donc loupé la hausse d'ouverture, voici un événement rarissime en ce qui me concerne avec un trade de la sorte, le voici en image, je laisse courrir 0.1 sur R1, punaise va !
Et pour le vote de la salle, il était très majoritairement acheteur, de l'ordre de 70/30, avec peu d'abstention. On est pas loin des niveaux qui annoncent un krack (dans ces moments là, la salle est composée d'environ 80% d'acheteurs).
Oui les personnes aiment acheter
Merci pour le résultat du vote
Merci pour le résultat du vote
arrf
sur le premier passage à 34 je shorte, la position n'est pas prise.
Je regarde ou était positionné ma souris sur l'interface de scalping, j'étais sur le bouton "pas de position" et pas sur "vente" le blaireau.
Enfin, j'ai quand même eu mon long juste avant 609/624
A surveiller le prochain salon du trading pour le krach?
sur le premier passage à 34 je shorte, la position n'est pas prise.
Je regarde ou était positionné ma souris sur l'interface de scalping, j'étais sur le bouton "pas de position" et pas sur "vente" le blaireau.
Enfin, j'ai quand même eu mon long juste avant 609/624
A surveiller le prochain salon du trading pour le krach?
Merci pour le retour Bernadino!
Merci Bernardino de tes commentaires sur le salon
merci Bernardino pour l'info 70/30 2018 sera un bon cru laissons monter encore un peu avec un Rallye de décembre qui sait
oui super bien acheté au plus bas et et on a pris 30 points lol
oui super bien acheté au plus bas et et on a pris 30 points lol
faire une conférence devant 200 personnes c'est très fort quand même .
Vu sur twitter, ça m'a fait rire
"Distance: La seule chose que les riches soient prêts à accorder aux pauvres, en souhaitant qu'ils la gardent."
Dictionnaire du diable, 1911
"Distance: La seule chose que les riches soient prêts à accorder aux pauvres, en souhaitant qu'ils la gardent."
Dictionnaire du diable, 1911
Quand tu maitrises ton sujet, aucun de soucis (même si tu peux avoir un petit trac les premières secondes )barkklay a écrit :faire une conférence devant 200 personnes c'est très fort quand même .
Dans un récente vidéo JL.C a dit qu'il avait de moins en moins de clients pour ses formations la raison selon lui c'est que la demande baisse a cause de la fiscalité française
et plus tu as de monde plus c'est facile, je préfère faire une conférence devant 500 personnes que 10 personnes, quand il y a beaucoup de monde tu ne vois personne en fait c'est plus facile. Et puis j'ai passé 10 ans à parler face à un public donc c'est banal pour moi comme me brosser les dents.
Et le melon, c'est bon pour la santé
Intéressant à analyser ce que tu viens de dire. Car on pourrait faire d'autres hypothèses tout de mêmebarkklay a écrit :Dans un récente vidéo X a dit qu'il avait de moins en moins de clients pour ses formations la raison selon lui c'est que la demande baisse a cause de la fiscalité française
- en effet, a cause de la fiscalité il a moins de clients
ou alors
- il est mauvais et donc il vend moins
C'est l'une ou l'autre des possibilités!
Personnellement je penche pour la 2ème (mais pas sûr que l'ego de X soit d'accord avec ça )
Il ne faut pas oublier que si le gars forme bien ses clients, il n'y a aucune raison que ceux-ci, même à l'étranger, ne continue pas de le consulter et d'en faire la promotion!
Pour avoir assisté à l'explication de JL C sur sa méthode employée lors des duels durant le salon, je peux vous dire que c'était du vide complet !
Perso, j'attends la Master Class à Andorre de Benoist pour m'inscrire à une formation !
Perso, j'attends la Master Class à Andorre de Benoist pour m'inscrire à une formation !