Je comprends pas ce qu'à dit l'allemand, mais ça a énervé Mario
@Habi: qu'a dit l'allemand?
bon, je viens de comprendre pourquoi je n'avais plus grand chose au radar... 2 screeners etaient mal configurés, les alertes ne sortaient plus continuellement mais une seule fois par signal.... raté les biotech et small cap depuis qqes jours.. j'ai bosser dessus le week end dernier, me suis planter sur la config...
je n'avais que ceux du nasdaq qui sortaient correctement et tout rouge depuis qqes scéances donc rien en stock ..
raté le décollage de Celgen aujourdh ui +1.55%
je n'avais que ceux du nasdaq qui sortaient correctement et tout rouge depuis qqes scéances donc rien en stock ..
raté le décollage de Celgen aujourdh ui +1.55%
- j'espère bien avant la close EU, même avant ça m'irait.
fxbravo : "C'est agressif comme langue l'allemand"
- : "Je comprends pas ce qu'à dit l'allemand"
Vous avez la traduction simultanée dans la langue de votre choix : Suffit de cliquer sur l'icône "Language" en bas de la vidéo.
- : "Je comprends pas ce qu'à dit l'allemand"
Vous avez la traduction simultanée dans la langue de votre choix : Suffit de cliquer sur l'icône "Language" en bas de la vidéo.
vous les prenez où les vidéos ?
Mario devant le parlement européen : http://www.europarl.europa.eu/ep-live/en/committees/video?event=20170925-1500-COMMITTEE-ECON
Merci Habi
Yes Bernadino, j'avais pas bien regardé l'interface vu que c'était en anglais avant
Yes Bernadino, j'avais pas bien regardé l'interface vu que c'était en anglais avant
c'est pas possible le dax il tourne à la camomille là
faites quelque chose
faites quelque chose
Salut à tous! + 6 points en rentrant de ma journée sur le beau mouvement du dax tout en essayant de comprendre la vidéo, ça fait plaisir.
Merci Bernardino
Mini dax tu veux vraiment que mon écran découvre le mur
voici la correction que j'attendais ce matin...
J'en connais qui doivent se faire plaisir sur le nq
Je suis à l'achat avec une grosse position sur l'or (entrée 1291 sur le cfd à risque limité), c'est à la fois magnifique et horrible, il n'y a rien de plus dur que de laisser courir ses gains.
Je vais faire courir un peu, si ce trade passe je fais deux semaines de gain (et je ne suis pas ambitieux sur le tp).
Courir pour laisser courir en somme
Je vais faire courir un peu, si ce trade passe je fais deux semaines de gain (et je ne suis pas ambitieux sur le tp).
Courir pour laisser courir en somme
Le ministre des Affaires étrangères nord-coréen vient de déclarer que les propos de Trump équivalent à une déclaration de guerre .
Déjà 60 pages
ar ramzy1492 » 25 Sep 2017 14:49
Air One, le virage à 360, c'est au sens propre ou figuré
Oui un nouveau départ
En attente d'une réponse pour améliorer mon cadre de vie
Un nouveau départ dans l'autre sens
ar ramzy1492 » 25 Sep 2017 14:49
Air One, le virage à 360, c'est au sens propre ou figuré
Oui un nouveau départ
En attente d'une réponse pour améliorer mon cadre de vie
Un nouveau départ dans l'autre sens
Bonne coursePaperbag a écrit :