Petit retour rapide sur la journée de vendredi.
Super bien gérée sur le Dax avec du PP et du niveau important pris sans soucis.
Mais cata sur le Nas avec un PP H qui se fait troué et duquel je ne sors pas. Heureusement j'arrive à sortir flat dans l'après-midi après une MV latente bien velue.
Et là dans la foulée j'y retourne alors que je devais tout couper. J'ai des œillères, je ne vois plus rien et je clique n'importe comment. Et me revoilà aussitôt réembringué dans des trades de m€rde alors que je venais juste de me sortir de mes premiers trades de m€rde.
Re-MV lantente de malade mental... clôture en fin de journée avec une vraie MV qui me bouffe mes démo gains de la semaine.
Moralité :
- Faut que j'évite les marchés US qui ne me réussissent pas
- Faut que j'apprenne à sortir plus rapidement de mes positions douteuses
- Faut pas que je me précipite dans une frénésie de trading. Tu lèves la tête et tu respires un bon coup.
- Faut que je passe exclusivement des trades "surs" du genre PP et niveaux importants (centaines, cinquantaines, plus hauts/plus bas)
- Faut que je trade exclusivement dans la tendance pour mes free styles
Aujourd'hui, journée rapidement réglée sur le Dax.
Quelques trades dans la tendance et les premiers passage de la S3 4H et des 12450.
Simple, rapide et sans stress.
-
- 25062018.JPG (26.71 Kio) Vu 297 fois
J'aurais juste dû être plus patient dans mes sorties sachant que la tendance du moment était plus que claire... droit vers le sud. Ça m'aurait rapporté plus et je n'aurais pas eu mon petit rouge du jour.
Pas grave.