Tu n'as pas toucher à tes stop loss aujourd'hui, c'est une habitude que tu dois continuer à ancrer pour le moment pas d'entorse à cette règle beau travail de ce coté là.
Je te rappel les règles que tu as écrites page 33:
"Perte max journalière -40 (2 SL ça me paraît raisonnable).
Pas de levier. Retour à du 0,10€ du pt. On est là pour travailler pas pour faire du chiffre"
Tu déroges aux deux aujourd'hui, ta perte journalière est massacré. Au niveau du levier tu as probablement utilisé trop de levier de ce que ta règle préconise car tu dis "J'ai voulu prendre plus de lots histoire que la marge me limite au niveau de mon moyennage".
De plus en fonction de ce que je lis, tu veux t'aider de facteur extérieur : J'ai voulu prendre plus de lots histoire que la marge me limite au niveau de mon moyennage... et bah j'ai quand même réussi à me (mot censuré merci de rester poli) dedans sans faire de moyennage." Tu dois te gérer toi même ce n'est pas à la marge du broker qui va t'aider.
"La chaleur sans doute" Tu es responsables la météo n'y es pour rien.
"J'ai à peine la technique" il y a toujours des choses à améliorer mais tu as probablement assez de technique pour être rentable . On peut aussi chercher des solutions pour bosser dessus si tu le souhaites.
Tu as respecter une régle sur trois, tu retournes donc à un score de 0/5.
Tu dois monter de façon consécutive à chaque erreur retour à la case départ.
Repose toi bien, objectif mettre en application le conseil de benoist
PS: J'essaye de nous faire progresser mais si jamais tu trouves que je dis des choses blessantes hésite pas à me le dire :roll: .