Benoist , svp , j'ai un gros problème avec mon NAS , peux tu m'indiquer si l'hébergeur du forum est infomaniak , je suis entrain de rechercher le ou les sites l'utilisant
non fxbravo
la filaire graphite nucléaire française qui devait écraser la filière américaine, jamais vu le jour
le choix du minitel alors qu'on était les premiers ç développer l'internet (inventeur du réseau tcip)
Thomson qui devait écraser ibm via le plan calcul
on a été nul heureusement il y a eu l'Europe (Airbus, ESA...). Seul on est nullos avec les européens on est bon
la filaire graphite nucléaire française qui devait écraser la filière américaine, jamais vu le jour
le choix du minitel alors qu'on était les premiers ç développer l'internet (inventeur du réseau tcip)
Thomson qui devait écraser ibm via le plan calcul
on a été nul heureusement il y a eu l'Europe (Airbus, ESA...). Seul on est nullos avec les européens on est bon
florent pagny!
le chanteur!
va partir vivre au Portugal!
la fiscalité est plus complésente!
le chanteur!
va partir vivre au Portugal!
la fiscalité est plus complésente!
chez toi Ramzy
clos à 659.2 +1.5 pts oufffDAXON a écrit :short 659.5
Burzum a écrit :Benoist , svp , j'ai un gros problème avec mon NAS , peux tu m'indiquer si l'hébergeur du forum est infomaniak , je suis entrain de rechercher le ou les sites l'utilisant
mais évite ils ne sont pas terribles chez Infomaniak, c'est juste intéressant si tu as des sites qui veulent profiter de la législation Suisse.
Ovh très bien pour l'assistance si tu as besoin d'eux, efficaces et rapides.
Allez restaurant
matinée sans relief, pas eu très envie de trader car grognon
Ovh très bien pour l'assistance si tu as besoin d'eux, efficaces et rapides.
Allez restaurant
matinée sans relief, pas eu très envie de trader car grognon
ok merci , as tu eu des vols de données de infomaniak vers un NAS, si c'est le cas , c'est moi , ps d'inquiétude
Mon NAS , depuis deux jours, c'est connecté non pas sur mon réseau mais sur Infomaniak est à télécharger 200 gigas de données
Mon NAS , depuis deux jours, c'est connecté non pas sur mon réseau mais sur Infomaniak est à télécharger 200 gigas de données
non j'ai 8 sites chez infomaniak pas de soucis. Mon Nas est en circuit fermé chez moi et physique jamais eu de nas cloud etc donc ce sont des choses différentes d'héberger des sites et des données nas
ok , moi si , justement il sert à reprendre les données de la boite de ma femme , en suavegarde.
le problème c'est que ce coquin, c'est connecté , en passant par ANDLIL , pour piller des données dans infomaniak et de la bande passante de leur réseau, je me disais bien que ma fibre allait plus vite depuis 2-3 jours
bon le soucis va être réglé , mais bon
le problème c'est que ce coquin, c'est connecté , en passant par ANDLIL , pour piller des données dans infomaniak et de la bande passante de leur réseau, je me disais bien que ma fibre allait plus vite depuis 2-3 jours
bon le soucis va être réglé , mais bon
arf et voilà mon tp aurait été bien touché soit + $80 avant d'aller au restaurant au lieu de + $25 sur le nasdaq. Bon je ne prendrai pas de dessert :lol:Je vais bien y arriver un jour à tenir une position plus de 4 minutes
journée fini je bosse cet après midi
6/0/0 pour +71.5 pts
-+
[img] [/img]
6/0/0 pour +71.5 pts
-+
[img] [/img]
reste l'industrie du luxe et du tourisme !
quand il n'y a pas d'attentats!
qui font encore du bénéf!
bof!
l'agriculture!
ils passent leurs tempps à empoisonner la terre nourissière!
et les hôpitaux du coup à réparer les malades !
la chaîne est bouclées!
l'économie fonctionne ainsi avec l'appui de bruxelles !
quand il n'y a pas d'attentats!
qui font encore du bénéf!
bof!
l'agriculture!
ils passent leurs tempps à empoisonner la terre nourissière!
et les hôpitaux du coup à réparer les malades !
la chaîne est bouclées!
l'économie fonctionne ainsi avec l'appui de bruxelles !
@Benoist: le problème c’est que nous avons des prospectivistes centrés sur la France et l’Etat! Ils ne prennent pas assez en compte le contexte mondial et surtout n'acceptent pas de faire fausse route!
A cela il faut rajouter que «traditionnellement » la France est un pays d’ingénieur pas de businessman (je parle pas des PME/TPE).
Cela n’est que mon ressenti, et il y a sûrement plein de contre-exemples
A cela il faut rajouter que «traditionnellement » la France est un pays d’ingénieur pas de businessman (je parle pas des PME/TPE).
Cela n’est que mon ressenti, et il y a sûrement plein de contre-exemples
jj'étais chez infomaniak pour mon site sous Joomla , je trouve très cher par contre ils très compétent pour l'assistance même le samedi , on reconnait la touche suisse .
Par contre leur hébergement était tellement sécurisé que ça bloquait à chaque fois les mises à jour ...
Bref depuis j'ai quitté Joomla je revis avec WordPress et j'ai Fichu tous mes sites sur OVH (beaucoup moins cher)
Par contre leur hébergement était tellement sécurisé que ça bloquait à chaque fois les mises à jour ...
Bref depuis j'ai quitté Joomla je revis avec WordPress et j'ai Fichu tous mes sites sur OVH (beaucoup moins cher)
stoch ne soit pas si négatif, à force on va être le premier pays à instaurer le revenu universel, tu bois le verre à moitié plein
Ça pourrait faire un super thème de débat pour le prochain repas des andliliens
Burzum > rien compris. Andlil n’a strictement rien à voir avec la boîte de ta femme ou infomaniak.
Oui fx c’était les débats qu’on avait entre copains à La Sorbonne au Mac Do. Les gens nous prenaient pour des fous