les marchés achètent comme ne début d'année d'ailleurs ....
Allez un petit achat au on des légumes ça paye quelques petits kilos de tomates avec + 0.5 lol
C’est ce qu’attends le marché us depuis des mois qu’il stagne sur les plus hauts
allez on va freiner au 700 , ça va ranger dessus jusqu'a 21h00 et après soit ils vendent la nouvelle soit, ce que je pense, ils vont acheter et la on se retrouve à 12 800 en after market, sauf si Trump s'embourbe dans des bullshit
Ça te change la vie de Trader en Andorre. La fin de journée ce que tu vois sur ton compteur c est net dans ta poche. Je n’avais pas imaginé l’impact psy que cela allait avoir. Je trade moins encore lol
Je reviens du restaurant pour l'ouverture US
Pour l'instant ils achètent la rumeur
qu'en sera -t-il de la nouvelle
ce sera pour ce soir
Pour l'instant ils achètent la rumeur
qu'en sera -t-il de la nouvelle
ce sera pour ce soir
Fx > quel Homme ce Talleyrand, un parcours impressionnant (rare sont ceux qui ont réussi a survivre à tous ces régimes^^)
pourquoi tu dis ça Benoist, il y a pas d’impôt sur les plus values en Andorre ?
0% en simplifiant
@Pitrus: carrément! Un vrai stratège qui connaissait bien la nature humaine
Si seulement nos fonctionnaires à Bercy pouvaient comprendre l'inutilité des taxes sur les transactions financières... Soit disant pour lutter contre la spéculation, qui est elle même encouragée par ce genre de taxe...
lol Benoist, pense à nous qui nous nous devons de louper aucune opportunité, alors que toi tu les vois passer et tu te dis, je prends ou pas ?? le voila le véritable luxe
J’en bénéficierai l’année Prochaine. Là je paye encore en France. Pour cela que je ne trade pas beaucoup. J’attends Janvier. Là je trade pour rien.
je croyais que s'était environ 10 % des revenus
10 % je prends tout de suite
Comme tout le monde
J'suis en train d'écouter Cash Investigation.
Un chiffre qui m'a fait tiquer: 36% des salariés ont déjà fait un burn-out!
Un chiffre qui m'a fait tiquer: 36% des salariés ont déjà fait un burn-out!
oui normal FX, par période, je pensais au suicide tout les jours dans mon bureau
je me disais et si je me pendais dans mon bureau, comment ils arriveraient encore à me mettre ça sur mon dos ???
je me disais et si je me pendais dans mon bureau, comment ils arriveraient encore à me mettre ça sur mon dos ???