Franchement c'est hyper interressant !
Eh bien la, je vois encore beaucoup plus claire !
bonjour à tous
hola les traders, belle journée, je me suis levé grognon, pas de trdae avant de retrouver le sourire
Bonjour tout le monde
> saxon
oui 3 positions
oui 3 positions
Merci Burz !
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! il faut que je m'active, sa fait 30min que le fer à repasser est brancher !
Trade safe
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! il faut que je m'active, sa fait 30min que le fer à repasser est brancher !
Trade safe
Pour les gens grognons, la musique parfaite (mettre le son à fond):
[youtube]https://youtu.be/xKs_xdYDuds[/youtube]
Et après ça va mieux
[youtube]https://youtu.be/xKs_xdYDuds[/youtube]
Et après ça va mieux
5 positions Achat
Bonjour la file,
bons trades à tous
étonnante coincidence, moi aussi !Burzum a écrit :ah fait ch... je dois aller à un enterrement ce matin, je vais louper les 13 000
bons trades à tous
12623 12624 +1 stop profit exécuté à +1 on est monté à +4 dommage j'ai tenté l'accélération
Allez +14 points
journée pliée
Trade safe!!
journée pliée
Trade safe!!
sympa les photos chaque mois j'y avais pensé mais arrêté au bout de 2 ans je regrette maintenant
Oui j'aurais adoré avoir un album photo comme ça
J'ai un ami qui l'a fait sur 1 an, tous les jours. C'était marrant de voir les changements!
J'ai un ami qui l'a fait sur 1 an, tous les jours. C'était marrant de voir les changements!
Burzum a écrit :Désti > si tu ne veux pas te tromper, au début Utilise UT 1 minute + 30 ticks + UT 5 minutes quand les trois ont le même signal , MACD + Bougies + MM directionnelle , la ton trade est 100 % gagnant sauf si tu mets un TP +10
Bonjour à tous !
(et bonjour Burzum, je suis vraiment pas bon pour l'instant je pense, je n'arrive pas à configurer mon PRT comme tu l'explique et à comprendre les signaux )
Allez, je file au bureau (grosse flemme pour sortir du lit), je vais pas trader sur le 13" de mon MacBook Air
24", j'arriiiiiiiiiive!
A tt
24", j'arriiiiiiiiiive!
A tt
merci pour la musique aussi,
3 premiers trades dont un trade qui fait plaisir : 3 secondes pour payer le restaurant qui dure 1h30 2h00 bon deal
3 premiers trades dont un trade qui fait plaisir : 3 secondes pour payer le restaurant qui dure 1h30 2h00 bon deal
Benoist a quelle heure passe tu sur tv finance ajourdhui ?
5 fois que le dax tape la R1