Alors déjà je n'ai pas très bien compris le début de ton post si tu peux reformuler s'il te plait pour que je puisse te répondre en totalité : CSP ? qu'entends tu par "envies parasites" ? et par "les à côtés de la vie ? Tu fais référence à quoi particulièrement ?
Sinon je réponds à ce que j'ai compris déjà
Je trade le moins possible, mon coach de mari (qui est très strict je le rappelle c'est important ) dit que 2h / jour est idéal pour une concentration optimum et ça me convient bien puisque j'instruis moi même mon fils de 8 ans qui a le meme caractère que son père c'est tout dire
Donc ce matin par exemple j'ai tradé de 8 à 9h15 pour des gains indécents (j'ai encore fait 3,5 fois plus que mon mari qui travaille 10h/jour avec 1 diplome de centrale supelec, moi je n'ai qu'un petit niveau BAC+2 ), hier j'ai carrément explosé le compteur en faisant 5 fois plus que mon pauvre mari
Donc le ratio temps/gain est très optimisé je dois l'admettre
Quand à ma progression elle est j'ai honte de le dire très rapide puisque je ne trade que depuis 2 ans (j'ai découvert le trading l'été 2016 en fait ) pourvu que ça dure
Je crois que j'ai trop de chance, une chance insolente
Enfin j'ai bossé dur pendant ces 2 années intensives quand même
Sinon je ne suis vraiment pas d'une nature exigeante dans la vie, je suis plutot altruiste meme, pour le partage des richesses en fait j'ai toujours revé d'aller en mission humanitaire mais je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'à présent, je ne comprends pas qu'à notre époque des gens meurent de faim, dorment dans la rue ...comme disait Balavoine c'est une honte pour l'humanité alors j'ai des projets avec mes recettes en trading de voyages humanitaires justement (creer des ecoles etc.., apporter ma petite contribution pour aider ceux qui ont moins de chance dans la vie..) :roll:
Vivre au soleil me suffit amplement pour tout dire, vivre en claquettes me va très bien
Donc je commence par Tahiti ou vit ma soeur et après qui sait ce que la vie nous réserve ?