Merci Fado!
Bilan : les petites contrariétés n'ont plus prise sur moi
Restent les grosses à gérer
Restent les grosses à gérer
(2 lots en overnight + today )
Wahou!
mais 13117,5 euros c'est sur 1 seul trade?? pourquoi est-ce que cela n’apparaît pas sur ton graphique?
mais 13117,5 euros c'est sur 1 seul trade?? pourquoi est-ce que cela n’apparaît pas sur ton graphique?
Parce que comme je l'ai dit plus haut le reste c'est les 2 lots que j'ai gardé hier ça apparait sur la perf d'hier donc tu n'as jamais fait d'overnight ?
Si! J'aurais du faire de l'overnight cette nuit, et sortir a +20 au lieu de -120 lol
Sinon non, jamais fait d'overnight sur Futures. Ca te coûte en frais?
C est vraiment super bien ce que tu fais FADO !!!!
Et moi aussi , je préfère le soleil à la neige .
Trop subit et vécu avec le froid
Et moi aussi , je préfère le soleil à la neige .
Trop subit et vécu avec le froid
Spoiler:
mindset.... conviction... psychologie, confiance.... bref c est dans la tête...
sans oublier bien sur ta vision du marché; de la technique de l observation de l expérience ou je ne sais quoi; tout le monde a bien compris que tu ne fais pas ça à pile ou face...
Bref, encore bravo pour ton équilibre mental;
Ma fille a fait le cp et le ce1 avec sa mère à la maison, surement pour d autres raisons que les tiennes, contrôlée 2 fois, elle a repris en ce2 en septembre, car son "chéri" lui a dit reviens on sera dans la même classe !!!
Je te souhaite que ça marche, le mindset est super important là aussi
sans oublier bien sur ta vision du marché; de la technique de l observation de l expérience ou je ne sais quoi; tout le monde a bien compris que tu ne fais pas ça à pile ou face...
Bref, encore bravo pour ton équilibre mental;
Ma fille a fait le cp et le ce1 avec sa mère à la maison, surement pour d autres raisons que les tiennes, contrôlée 2 fois, elle a repris en ce2 en septembre, car son "chéri" lui a dit reviens on sera dans la même classe !!!
Je te souhaite que ça marche, le mindset est super important là aussi
Heureusement ça se travaille, comme tout, qd on a tendance à démarrer, euh... très très vite. Même sur le forum, lire des trucs, et se dire à quoi bon... :roll: :musique:
Le trading, nous oblige à évoluer, la sanction est immédiate à chaque fois. Et c gratifiant comme toute évolution. Reste à gérer les moments d égarements, les pétages de plomb, comme nous en avons tous, plus ou moins vécu.
Voilà professeur Tournesol à parlé, mais c toujours bon de rabâcher, de verbaliser une même idée autrement, on est tous différents et certains mots, nous percutent plus que d autres peut être
Le trading, nous oblige à évoluer, la sanction est immédiate à chaque fois. Et c gratifiant comme toute évolution. Reste à gérer les moments d égarements, les pétages de plomb, comme nous en avons tous, plus ou moins vécu.
Voilà professeur Tournesol à parlé, mais c toujours bon de rabâcher, de verbaliser une même idée autrement, on est tous différents et certains mots, nous percutent plus que d autres peut être
coucou fado
petit renseignement
as tu déjà rencontré des soucis d’exécution totale ou partielle de tes ordres ? à 5 euro , 25 ou plus
partielle surtout , car pour revendre le reste ...
merci à toi pour ton retour
petit renseignement
as tu déjà rencontré des soucis d’exécution totale ou partielle de tes ordres ? à 5 euro , 25 ou plus
partielle surtout , car pour revendre le reste ...
merci à toi pour ton retour
Coucou Guipit
Oui raison pour laquelle je suis vite passée des mini lots aux lots plein sur le dax, sur le DJ pas encore mais je le trade moins souvent
Oui raison pour laquelle je suis vite passée des mini lots aux lots plein sur le dax, sur le DJ pas encore mais je le trade moins souvent
Ah yes .
Après ça revient un peu au même.
C est le nombre de lots qui fait le danger de l exécution partielle.
Actuellement je suis à 1 lot 5 euros. Donc pas de soucis
Mais à 2 voir 5 lots a 5 euros, plus chaud
Du coup oui autabt prendre 1 lot à 25 euros.
Après ça revient un peu au même.
C est le nombre de lots qui fait le danger de l exécution partielle.
Actuellement je suis à 1 lot 5 euros. Donc pas de soucis
Mais à 2 voir 5 lots a 5 euros, plus chaud
Du coup oui autabt prendre 1 lot à 25 euros.
Tu as tout compris
Lol
Pas folle la guêpe
Ou plutôt le frelon
Pas folle la guêpe
Ou plutôt le frelon
Un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas
Ce matin la prudence était de mise donc 2 lots plein de dax seulement
Portez vous bien mes amis
Ce matin la prudence était de mise donc 2 lots plein de dax seulement
Portez vous bien mes amis