oui je préfère sur le dax et 21 ticks sur le DJ
Tout comme les étoiles, les générations précédentes sont de plus en plus lourd avec le temps (en tout cas leurs éléments pour les étoiles).les filles d'aujourd'hui sont pires que les garçons d'autrefois
dax + dow
Mr Dax
VACANCES surtout de certains qui ne me manqueront pas du tout bien au contraire Ah j'avais " presque" oublié qu'il faut de tout pour faire un monde
à moins que ce ne soit que la jalousie qui parle :musique: allez sans rancune hein
à moins que ce ne soit que la jalousie qui parle :musique: allez sans rancune hein
Oui exactement tout le monde est different, et cela fait le charme de ce beau monde
Bon repos Fado
Bon repos Fado
Fado
Je proteste
Il manque les extensions
Je proteste
Il manque les extensions
Salut Fado, un bel exemple ton journal, ultra motivant
Et qui nous prouve bien que la méthode c'est pinups...
J'adore également ta vision des choses qui a était exposée les premières pages ( aussi bien côté trading et le temps qu'il prend dans ta journée, que du côté humanitaire) c'est quelque chose qui me travaille l'humanitaire, j'aimerais plus tard faire quelque chose dans ce domaine moi aussi
As tu une ou des références de livre sur le mindset par hasard a nous communiquer ?
A plus tard, bonne vacances
Et qui nous prouve bien que la méthode c'est pinups...
J'adore également ta vision des choses qui a était exposée les premières pages ( aussi bien côté trading et le temps qu'il prend dans ta journée, que du côté humanitaire) c'est quelque chose qui me travaille l'humanitaire, j'aimerais plus tard faire quelque chose dans ce domaine moi aussi
As tu une ou des références de livre sur le mindset par hasard a nous communiquer ?
A plus tard, bonne vacances
alexander 81, chef : rapport sur mon trading de vacances (en attendant de repartir avec mes grands enfants en aout)
Tony Robbins alex 18
Tony Robbins alex 18
Et comme je suis à moitié en vacances c'est encore plus rapide que d'habitude même si je peux encore mieux faire (record non battu ce matin )
bien joué
Christoph
Je vous dis à la rentrée mes amis
Bonnes vacances
Profite bien de tes vacances, Fado !
Benoist
Christelle
Christelle
Bonjour Fado
bravo Fado bonne psychologie m’étonne pas que tu cartonne
persévérante besogneuse
merci pour ton partage
bonne continuation
bravo Fado bonne psychologie m’étonne pas que tu cartonne
persévérante besogneuse
merci pour ton partage
bonne continuation
Un petit coucou rapido pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite la plus verte possible, un mental en acier est la clé croyez en ma petite expérience de 3 ans maintenant je suis un peu moins débutante soyez fort dans votre tête pour l'être également dans votre trading : votre réussite ne dépend que de vous alors rigueur, discipline, mindset à toute épreuve et c'est dans la poche mais d'abord et avant tout une bonne santé sans laquelle rien n'est possible évidemment, c'est la base et pour ça discipline également, bref le cercle vertueux Allez je fiiiiiiiiiiiile à l'année prochaine