Nouvelle réponse de
prt :
"Comme indiqué sur notre site Internet, les informations de Gain dans l'application (y compris les graphiques de performance et les rapports détaillés) sont calculées directement par la plateforme et ne font pas foi. Seules les informations contenues dans vos relevés de compte font foi.
Par ailleurs, dans la mesure où le problème du 6 février a provoqué un affichage erroné dans votre plateforme
prorealtime, il n'est pas possible de se baser sur ces informations pour effectuer une analyse.
En conséquence, toute analyse des évènements et des gains/pertes qui en ont découlé doivent exclusivement se baser sur les relevés de compte et non sur les informations présentes dans l'application.
Pour télécharger un relevé de
compte de trading à partir de votre gestion de compte :
- Identifiez-vous sur l'interface de gestion du compte à l'aide de votre deuxième identifiant et votre deuxième mot de passe (et votre carte de sécurité si applicable)
- Cliquez sous le menu de gauche sur "Gestion de compte classique"
- Dans le menu "Rapports", cliquez sur "Relevés de compte" puis encore "Relevés de compte"
- Dans la colonne "Relevés", sélectionnez "Défaut"
- Sélectionnez la période, telle que "Quotidien", "Mensuel" ou "Période spécifique"
- Choisissez le format d'export de votre relevé entre HTML ou PDF ou MS Excel
- Cliquez sur "Afficher"
Cordialement,"
Donc JE paie pour leurs erreurs si je comprends bien :roll: Eux n'assume pas mais moi je le DOIS