bonne séance de trading ce matin
parfait
you too
Merci
oups désolée - depuis le début je crois que - = diminutif de Pénéloppe tu as bien fait de me corriger
"Pélops
Dans la mythologie grecque, Pélops, fils de Tantale et Dioné, est l'ancêtre des Atrides à Mycènes et donna son nom au Péloponnèse. Il Futures aussi l'éromène de Poséidon."
Là c'est plus toi ?
Dans la mythologie grecque, Pélops, fils de Tantale et Dioné, est l'ancêtre des Atrides à Mycènes et donna son nom au Péloponnèse. Il Futures aussi l'éromène de Poséidon."
Là c'est plus toi ?
Mr -
cfd à risque limité test avec 11 lots à 25 e de daxounet pour s'entrainer avec le kagi (+ict)
objectif journalier : 4125 euros de gains
Résultat en 1h30 environ
objectif journalier : 4125 euros de gains
Résultat en 1h30 environ
Fado tu es en réel ou en démo (vu la remarque de - ci-dessus) ?
Il reste 3 mois avant les nouvelles regles sur les cfd à risque limité donc j'ai envie de tenter ma chance avant juillet ma maison n'est toujours pas vendu hélas donc je dois faire avec ce que j'ai pour trader cfd à risque limité + futures au lieu des futures uniquemement merci l'esma, je pensais avoir du temps quand j'ai préféré en janvier les futures aux cfd à risque limité pour revenir plus tard aux cfd à risque limité mais l'évolution n'est pas toujours en notre faveur donc retour en test en attendant que les démarches aboutissent pour passer au réel...
Jusqu'à présent je tradais sur le compte prt/ib de mon mari (la plateforme est toujours buggée et apparemment sera fixée en juillet seulement), un des objectifs avec ma coach/psy était d'avoir un compte à mon nom c'est en cours actuellement, mon mari a fermé sa plateforme et j'ouvre la mienne (qui j'espère ne sera pas buggée )
Jusqu'à présent je tradais sur le compte prt/ib de mon mari (la plateforme est toujours buggée et apparemment sera fixée en juillet seulement), un des objectifs avec ma coach/psy était d'avoir un compte à mon nom c'est en cours actuellement, mon mari a fermé sa plateforme et j'ouvre la mienne (qui j'espère ne sera pas buggée )
Je dois comprendre que tu es en démo actuellement ?Fado a écrit :donc retour en test en attendant que les démarches aboutissent pour passer au réel...
oui sobear en cfd à risque limité et en demo
Merci, je comprends mieux pourquoi les 11 lots à 25€ passent si bien...reste que c'est une belle performance et j'espère que tu pourras la concrétiser en réel.
J'aime l'Allemagne comme aujourd'hui
Bon allez j'ai juste fait l'ouverture us en + maintenant j'arrete la pour today
Bon allez j'ai juste fait l'ouverture us en + maintenant j'arrete la pour today
Merci Florine
J'ai fait la fermeture de 17h30
Resultat avec un peu moins de 15000 euros de capital
Un truc de fou
Resultat avec un peu moins de 15000 euros de capital
Un truc de fou
En réel ?
Entrainement avant réel
Avec le spread d'après 17h30 mais je voulais atteindre les 20000