Il faut être le plus calme/froid possible par rapport au marché et ses résultats justement pour mieux réagir à chaque perte.
Pas tout à fait de cet avis suivant les préceptes d'un livre qu'on évoque souvent par ici Traders : Entrez dans la zone de Douglas, Mark.
Il faut être le plus calme/froid possible par rapport au marché et ses résultats justement pour mieux réagir à chaque perte.
Ce que dit Burzum est parfaitement en accord avec l'évangile selon St Mark (Douglas)
Puisqu'il prône avant tout qu'il faut être responsable de ses trades.
Oups! désolé Fado on commence à polluer ta file.
Puisqu'il prône avant tout qu'il faut être responsable de ses trades.
Oups! désolé Fado on commence à polluer ta file.
Sobear
Comment faites vous pour voir les gap sur futures svp ?
J'ai changé de la plateforme de mon mari buggée à la mienne toujours buggée et prt joue au chat et à la souris pour y remédier depuis des semaines :roll: et maintenant j'essaie de changer de fuseaux horaires pour pouvoir voir les GAP mais je me heurte encore à un bug donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse
J'ai changé de la plateforme de mon mari buggée à la mienne toujours buggée et prt joue au chat et à la souris pour y remédier depuis des semaines :roll: et maintenant j'essaie de changer de fuseaux horaires pour pouvoir voir les GAP mais je me heurte encore à un bug donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse
C'est comme ça que je l'ai pour voir le GAP de 22 a 8. C'est pour cfd à risque limité mais je comprends que vous pouvez essayer cette même configuration avec le futur. Vous ne perdez rien pour l'essayer.Fado a écrit :Comment faites vous pour voir les gap sur futures svp ?
J'ai changé de la plateforme de mon mari buggée à la mienne toujours buggée et PRT joue au chat et à la souris pour y remédier depuis des semaines :roll: et maintenant j'essaie de changer de fuseaux horaires pour pouvoir voir les GAP mais je me heurte encore à un bug donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse
Merci meco215 pour ton retour
Quelqu'un aurait une impression écran d'un gap svp pour voir si j'ai bien configuré mon compte cfd à risque limité déjà à défaut du future qui je pense ne peux pas être configuré autrement que 8h/22h ?
Si quelqu'un sait comment configurer le compte futures aussi pour avoir ces fameux GAP
Je dois avoir la berlue car moi je ne vois pas de GAP hélas ou j'ai encore mal configuré ma plateforme :roll:
Si quelqu'un sait comment configurer le compte futures aussi pour avoir ces fameux GAP
Je dois avoir la berlue car moi je ne vois pas de GAP hélas ou j'ai encore mal configuré ma plateforme :roll:
Salut . Avez-vous essayé ce que je vous ai montré?
Je comprends que le GAP est l'ouverture du 8h par rapport à la fermeture du 22H. Comme je n'ai pas encore du future dans prt je ne sais pas comment il est configuré mais dans d'autres plateformes, vous ne pouvez pas le configurer d'une autre manière. C'est l'horaire que vous avez.
Je comprends que le GAP est l'ouverture du 8h par rapport à la fermeture du 22H. Comme je n'ai pas encore du future dans prt je ne sais pas comment il est configuré mais dans d'autres plateformes, vous ne pouvez pas le configurer d'une autre manière. C'est l'horaire que vous avez.
Le cfd à risque limité d'aujourd'hui UT1M
Merci beaucoup meco215 pour ces retours
Et ma plateforme futures qui rebug j'en ai
C'est juste que ça n'arrete pas je pensais que les futures c'etait mieux à tout point de vue je n'ai jamais rencontré autant de problèmes sur PRT CFD à risque limité :roll:
Quand tu as une position gagnante, que tu veux fermer et que ta plateforme ne répond plus, tu te sens juste impuissante, frustrée et quand ça recommence tous les mois là tu es juste fatiguée et quand au final prt te ferme ta position en perte tu fulmines juste...et ta concentration après laisse tomber enfin bref fais ch...
moi aussi je suis retournée Bonjour - dis moi tu es sur futures si je ne me trompe pas comment fais tu pour voir les gap s'il te plait ?
Une pertes NoooooonnnnFado a écrit : PRT te ferme ta position en perte enfin bref fais ch...
Maintenant je sais que tu n'ai pas un algo ou un genre de robot ou même une personne qui fait des voyages dans le temps
Benaz
Bon retour de prt : mon ordre a mis 40 secondes à être exécute ça arrive très rarement : toujours la même réponse quand ils déconnent pft grrrrrrrrrrrrrr sauf que moi c'est tous les mois que j'ai au moins un problème alors qu'avec ig JAMAIS je n'en ai eu en tout cas aucun problème de plateforme ni de broker
Merci -