Hello Fado,
Je comprends ta frustration cela m'est arrivé 1 seule fois et encore j'étais dans le bon sens mais ce qui est inquiétant c'est que tu semble avoir régulièrement le problème, il faut absolument comprendre d'ou cela vient.
Il doit bien y avoir une explication technique, est ce que tu as plusieurs sessions d'ouvertes en même temps.
Travailles tu avec des TP ou pas ?
En tout cas tiens nous au courant, c'est important de pouvoir être serein au niveau technique le trading est déjà suffisamment stressant !!
Je comprends ta frustration cela m'est arrivé 1 seule fois et encore j'étais dans le bon sens mais ce qui est inquiétant c'est que tu semble avoir régulièrement le problème, il faut absolument comprendre d'ou cela vient.
Il doit bien y avoir une explication technique, est ce que tu as plusieurs sessions d'ouvertes en même temps.
Travailles tu avec des TP ou pas ?
En tout cas tiens nous au courant, c'est important de pouvoir être serein au niveau technique le trading est déjà suffisamment stressant !!
Merci Jazzytrade
Perso je préfère largement les futures aux cfd à risque limité à trader par contre autant je n'ai jamais eu de problème prt ig autant avec prt ib c'est tous les mois depuis janvier (ouverture) :roll: je pense qu' ib ne gère pas bien les ordres comme hier 40 secondes pour fermer mon ordre d'achat et le problème c'est qu'à fois j'ai la même réponse : ça n'arrive que rarement sauf que moi ça m'arrive trop souvent Enfin bref galère quoi tout comme je n'arrête pas de leur dire que mes préférences ne sont pas enregistrées, à chaque redémarrage il faut que je reconfigure, là ça commence vraiment à j'avoue que ça me fatigue pour ne pas dire autre chose, je suis lasse et voudrait enfin pouvoir trader l'esprit zen
Perso je préfère largement les futures aux cfd à risque limité à trader par contre autant je n'ai jamais eu de problème prt ig autant avec prt ib c'est tous les mois depuis janvier (ouverture) :roll: je pense qu' ib ne gère pas bien les ordres comme hier 40 secondes pour fermer mon ordre d'achat et le problème c'est qu'à fois j'ai la même réponse : ça n'arrive que rarement sauf que moi ça m'arrive trop souvent Enfin bref galère quoi tout comme je n'arrête pas de leur dire que mes préférences ne sont pas enregistrées, à chaque redémarrage il faut que je reconfigure, là ça commence vraiment à j'avoue que ça me fatigue pour ne pas dire autre chose, je suis lasse et voudrait enfin pouvoir trader l'esprit zen
Est ce que tu n'aurais pas un problème avec ton PC car perdre les préférences à chaque redémarrage est peut être le signe que quelque chose dysfonctionne.
Tes problèmes arrive avec des TP ou en sortie manuelle ?
Tes problèmes arrive avec des TP ou en sortie manuelle ?
oui c'est étonnant !
pour info le jour où cela m'est arrivé c'était avec un ordre automatique qui ne s'est pas déclenché et impossible de passer en manuel ...
mais plus de problème depuis heureusement
Merci pour ton retour, moi j'ai voulu clôturer mon ordre de vente manuellement, rien ne se passe, ma plateforme se déconnecte, se reconnecte, j'ai l'impression de cliquer (pour clôturer) dans le vide, je retente toujours rien et ça dure comme ça pendant des secondes interminables, enfin un message s'affiche me disant que mon ordre a été pris en compte et est en attente chez le courtier, je téléphone en urgence à prt qui après coup, m'a dit que l'ordre a mis effectivement 40 secondes avant d' être exécuté ("ce qui n'arrive que très rarement"!) sauf que comme j'ai tenté à plusieurs reprises de clôturer ma position des ordres après ces foutues 40 secondes ont été pris en comptes imagine le désastre et c'est toujours toi qui doit assumer les erreurs des autres (d'ib)
Oui ça craint no comment !
Connection au courtier indisponible : et ça continue !
Bon pour une fois le bug a été à mon avantage mais l'idéal serait quand même de ne plus en avoir ou qu'ils soient effectivement rarissimes, ce qui est loin d'être le cas, le dernier datant de jeudi dernier, vendredi sans bug et lundi on remet ça ce serait gentil de me laisser un peu + tranquillou ok :musique:
Avec 11 lots de daxounet à 25 euros en quelques minutes de test, je repousse toujours le réel, pas de bons souvenirs de mes débuts et l'esma me démotive aussi beaucoup, je pense que je passerais plus facilement au réel si j'arrive à vendre ma maison
Objectif : 4125 euros de gain par jour
Objectif : 4125 euros de gain par jour
alors au risque de te démotiver encore plus fado, tu prends un risque monstreux à vouloir trader à 10 lots pleins sur le pré market , à cause du spread du manque de liquidité et de l'arbitrage qui se fait entre 08h55 et 09h05 sur le Dax
je le fais de temps en temps , pas plus tard que hier, mais une seule position .
c'est du suicide pour moi
je le fais de temps en temps , pas plus tard que hier, mais une seule position .
c'est du suicide pour moi
Je ne trade en prémarket qu'en futures Burz les cfd à risque limité le marché était ouvert tkt
Il faut rajouter 1h de +
A 8h j'étais sur les futures
Il faut rajouter 1h de +
A 8h j'étais sur les futures
Toujours pas vendu ma maison donc toujours en test (hélas !)