Mais oui Benoist, faut que j'arrête avec les alarmes nocturnes.
Le pire c'est qu'il m'arrive de la laisser en boucle parfois de peur que ça me réveille pas si elle sonne qu'une fois, et j'ai tellement la flemme de me lever que ça sonne 2 heures non stop... N'importe quoi.
Stop à cette torture !
20 trades , +64 euros
Séries de 7 trades perdants en 10mn de 20h52 à 21h02.
trades
Enorme erreur de timing étant donné qu'à l'approche de 21h00 le cours a souvent des mouvements saccadés et erratiques.
Les stops, pour cette heure ci étaient bien trop serrés.
Je les ai fixés en fonction de la somme que j'étais prêt à perdre au lieu de les fixer en fonction des zones .
Quasiment de l'argent jeté par les fenêtres.
Je devais être frustré aussi de voir que la close se rapprochait et que je n'avais passé que 11 trades.
Bref, à ne plus reproduire.
Heureusement j'ai passé 2 beaux trades 5mn plus tard sur l'accélération haussière
après 21h00.
Autrement mon trade vendeur de cette nuit était encore en cours ce matin et je l'ai clôturé en gain de 40 points 10mn avant l'open européenne, histoire d'assurer quelques points.
Toujours mon trade à la vente de 13929, rehedgé cette fois ci avec un trade à l'achat exécuté à 21h06 positif de 100 points à la close (+50e).
vue élargie 1 heure
1 mn matin jusqu'à 18h
1mn jusqu'à 22h
J'hésite à le clotûrer mais non, je préfère ne pas creuser la mv étant donné que le Ndq a fini "largement" au plus haut.
Un retour dans la zone 850-900 est possible dans la nuit.
=> je vais assurer pour garder l'esprit tranquille cette nuit et ne pas être potentiellement en difficulté dès le réveil.