la marche c'est très bien comme sport , une heure de marche on élimine 300 calories en comparaison en restant assis seulement 60 calories
Merci Benoist et Louis
Mais je n'ai rien compris de ce que je devais faire.
Mais je n'ai rien compris de ce que je devais faire.
Bonjour a tous les traders .merci la blatte pour tes vidéos.
Rien du tout tu es devenu bleu foncé pour marquer ton entrée dans la garde prétorienne.
Ag ca y est j'ai compris pour consulter les présentations des membres. Faut retrouver leur 1er message dans l'historique.
Pigé ! Merci Benoist.
Pigé ! Merci Benoist.
Hello à tous!!
premier trade sur les 700, +1.3 points sur Iphone dans les bouchons
premier trade sur les 700, +1.3 points sur Iphone dans les bouchons
Bonjour à tous
Bonjour à tous !
Benoist, je ne connais pas l'état de tes genoux, mais le vélo électrique ça peut être une solution sympa pour bouger sans se faire mal.
Benoist, je ne connais pas l'état de tes genoux, mais le vélo électrique ça peut être une solution sympa pour bouger sans se faire mal.
Helloooooooow la compagnie, bonne journée à tous.
PS : Benoist, le vélo n'a pas d'impact négatif sur les genoux puisqu'il n'y exerce pas de pression, ce sont les muscles qui travaillent (mollets, quadriceps...)
D'ailleurs, c'est pour cette raison que quand tu te fais opérer des ligaments croisés la meilleure rééducation c'est le vélo
Allez plus d'excuses, vélo ou marche
PS : Benoist, le vélo n'a pas d'impact négatif sur les genoux puisqu'il n'y exerce pas de pression, ce sont les muscles qui travaillent (mollets, quadriceps...)
D'ailleurs, c'est pour cette raison que quand tu te fais opérer des ligaments croisés la meilleure rééducation c'est le vélo
Allez plus d'excuses, vélo ou marche
Bonjour à tous !
Merci pour l'opening !
Perso le vélo c'est aussi mon truc, mais si y'a pas l'adrénaline qui va avec... c'est ellement triste !
Merci pour l'opening !
Perso le vélo c'est aussi mon truc, mais si y'a pas l'adrénaline qui va avec... c'est ellement triste !
benoit pour toi le golf, tu va marcher sans ten rendre compte
Sauf si t'es un fixé la tes genux prennent cher
pour benoist faut attendre la démocratisation de la réalité augmentée, il fera du sport debout dans son salon avec son casque , ce qui compte c'est ce que perçoit le cerveau , si le cerveau à la satisfaction d'avoir fit du sport , c'est bon les endorphines seront quand même produites
Pour ne pas avoir trop mal aux genoux, comme sport, tu as les échecs aussi.
Je confirme, vtt electrique tout bon pour les genoux (enfin ca dépend des problèmes de genoux)
call 5285 à l'instant
Pour le golf
Il y a un cap de 3 ans à passé
Ensuite tu commences à construire ta stratégie selon tes qualités golfiques
Et c'est là que l'aventure commence enfin
LaurentC
Bienvenue à bord "des mille"
Le tir c'est pas mal aussi
Il y a un cap de 3 ans à passé
Ensuite tu commences à construire ta stratégie selon tes qualités golfiques
Et c'est là que l'aventure commence enfin
LaurentC
Bienvenue à bord "des mille"
Le tir c'est pas mal aussi
Oui le golf !
J'ai repris il y'a quelque mois et je trouve que trading et golf requièrent les mêmes qualités qui me faisaient défaut, à savoir:
- analyse,
- patience,
- remise en question perpétuelle.
J'ai repris il y'a quelque mois et je trouve que trading et golf requièrent les mêmes qualités qui me faisaient défaut, à savoir:
- analyse,
- patience,
- remise en question perpétuelle.
Bonjour à tous.
Le vélo éliptique, c'est pas mal non plus, on se dépense bien.
Le vélo éliptique, c'est pas mal non plus, on se dépense bien.
Merci Air One.