Tu as bien fait
Maintenant beaucoup de plateforme propre d'afficher en points et non gains monétaires.
Ca aide pour les 90% de psychologie^^
Ca aide pour les 90% de psychologie^^
et sans vouloir faire le difficile j'espère qu'il divisera par le nombre de lots pour la prochaine version.
on est tous différend moi j'aime bien voir la monnaie sonnante et trebuchante
Alors merci et merci Benoist : je suis incapable de trader en euros.
non car interdit par la réglementation actuellement Leyo (ça peut bouger) mais d'ici quelques semaines vous aurez pas mal de nouveautés Et je ne vous dirai pas quoi
C'est certains, quand tu voit - 400 € avec une perte de 10 pts ( 40 € le points ) , cela n'a rien a voir avec une position à 1 € le points,
eh beh, on dirait bien que les 725 font support, on va voir, liquide pour l'instant
@Seba > exactement ! Après il faut adapter la plateforme à son profil psychologique ^^
Yes les 725 sont situés non loin de la R1 journalière donc ça coince un peu
Yes les 725 sont situés non loin de la R1 journalière donc ça coince un peu
Après avoir eu un mois qu'avec des trades vert je crame tout en deux jours
Fiuuu i need a psychologue
Fiuuu i need a psychologue
interdit par la réglementation ? soit...
j'étais vraiment loin de me douter de ça.
c'est vrai qu'ils avaient annoncé la 10.4 pour la fin de l'année, pas mal de gens spéculaient sur la possibilité de combiner (beaucoup plus facilement) plusieurs ut dans la programmation des backtests.
j'étais vraiment loin de me douter de ça.
c'est vrai qu'ils avaient annoncé la 10.4 pour la fin de l'année, pas mal de gens spéculaient sur la possibilité de combiner (beaucoup plus facilement) plusieurs ut dans la programmation des backtests.
Pitrus, très juste, ça c'est un vrai travail, '' adapter la plateforme à son profil psychologique '', et surtout à ces pulsion, car bien souvent c'est elles qui nous coutent beaucoup en perte.
Dieu te bénisse pour ces conseils qui sauvent les jeunes nageurs de la noyade assurée...Benoist a écrit :Rappel : le forex est une arme de destruction massive des portefeuilles pour les débutants... si vous ne gagnez pas d'argent sur indice en toute sécurité, oubliez le forex, on vous dit adieu à l'avance
Excellent rappel, Benoist
Je vois que tout le monde publie et bravo à tous pour vos résultats
Je vois que tout le monde publie et bravo à tous pour vos résultats
Merci pour ce rappel Benoist^^
Le Forex c'est vraiment l'appât facile pour les débutants: "Marchés ouverts 24/24! Faible spread ! Investissez comme les pros"
Sauf qu'on oublie de dire que beaucoup d'investisseurs y compris les Hedge Funds se font laminer sur le Forex
?> Combien de Hegde Funds ont coulé en misant sur la parité 1:1 EUR/USD quand nous étions sur les 1,03 <?
@Seba > on devrait faire un post "Adapter sa plateforme de trading à son profil psychologique d'investisseur"
Le Forex c'est vraiment l'appât facile pour les débutants: "Marchés ouverts 24/24! Faible spread ! Investissez comme les pros"
Sauf qu'on oublie de dire que beaucoup d'investisseurs y compris les Hedge Funds se font laminer sur le Forex
?> Combien de Hegde Funds ont coulé en misant sur la parité 1:1 EUR/USD quand nous étions sur les 1,03 <?
@Seba > on devrait faire un post "Adapter sa plateforme de trading à son profil psychologique d'investisseur"