Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon sorti à 739, bien que les us se sont réveillés et donc les 750 à porté de main.
J'ai été mauvais ce matin dû à une faute de débutant, je réorganise mes graphes plus éviter cela.
Perso j'utilise (quand j'y pense...) des lunettes de Gamer Gunnar pour filtrer la lumière bleu, c'est pas mal et ça aide vraiment. Après faut supporter les lunettes (j'en porte pas en temps normal donc c'est pas naturel chez moi)
faut faire gaffe avec les yeux... j'ai attendu trop longtemps et au au bout de deux ans ça se terminait par des piqures de morphine tellement les migraines provoquées étaient fortes. Je ne savais pas quoi faire.
Puis j'acheté une paire lunette basique à 30 euros spéciales pour écran. Terminé...
Si c'est un problème de vision
Chez l'opticien
Ne prenez pas l'option anti lumière bleu (c'est purement commercial)
Il joue beaucoup sur nos sentiments
En effet, ici au bureau j'ai une paire de lunette de vue qui n'a pas l'option anti lumière bleu pour les écrans
Je n'ai jamais eu mal aux yeux (avec les lunettes) depuis 2015
Si l'opticien veut vous offrir une paire de lunette de soleil adapté à votre vue
Cela ne sert à rien
Il faut prendre une autre paire de lunette adapté à sa vue
En général pour quelques euros de plus, sans aucune option
Pour la vison tout dépend de l'âge
Avant 40 ans je n'avais pas de problème
Astuces, chaque année je me refais une nouvelle paire de lunette
Et j'attends toujours la promo une paire acheté une paire offerte
Personnellement j'ai un écran sur le quel je ne peux enlever la lumière bleue et j'ai aussi des lunettes anti lumière bleue.
Pour info je les aient eu gratuitement en passant par amazon avec l'achat de mon fauteuil de gamer "klim" que je recommande (jeune entreprise française) c'est un fauteuil ayant un excellent rapport qualité prix.