Pas censuré j’ai déjà dit que je trouve ignoble que le gars qui a fait cette vidéo en 30 Minutes gagnent des dizaines de milliers d’euros pour un contenu d’aussi bas niveau, qui n'apporte rien quand les gens qui passent des journées à faire des vidéos intéressantes crèvent de faim et abandonnent leur chaine Youtoube. C'est vraiment encourager les contenus de basse qualité sur YouTube plutôt que le contenu de qualité. Mais bon c'est Youtube, un chat qui pîsse cela fait 10000 fois plus de vues qu'une conférence d'un prix nobel. Donc si on pouvait lui éviter de faire de la pub à chaque fois pour une vidéo ce serait chouette. Cela fait une dizaine de fois que la video est sur le site, on a compris et cela a du lui faire gagner deja quelques de $$ il touche à chaque fois que vous la regarder dès que ça dépasse 1 million de vues c'est le jackpot, Youtube le paye pour fair ces vidéos. Donc estimez vous que ce gars mérite cela de gagner des dizaines de milliers d'euros pour une vidéo qui n'aide personne, montée en 30 minutes et qu'ils puissent manger plusieurs années grâce à cela ? Moi pas.
Donc j’ai replacé cette vidéo qui n’apporte rien par le mot perlimpinpin ce qui était le but de ton post, voilà. Donc laisse ta vidéo si cela te fait plaisir
Et le mot censure ne serait pas excessif comme à chaque fois ? :musique:
:roll: j'ai laissé ton post et l'idée qu'il y avait, j'ai juste retiré une vidéo que je trouve la quintessence de la stupidité sur Youtube et je l'ai résumé en 1 mot qui la résume parfaitement. En aucun cas ta pensée n'a été supprimée ou déformée... donc aucune censure