Vous pouvez même faire le trade au lit et vous rendormir. Lol comme toutes les centaines ou presque.il faut être productif dans le trading. Pas la peine de faire compliquer.
Franchement premier passage put 12900 +10 et vous allez à la piscine. Pas besoin de rester 12h devant son écran juste prendre les trades avec une bonne stat supérieure à 90% 95%
Vous pouvez même faire le trade au lit et vous rendormir. Lol comme toutes les centaines ou presque.il faut être productif dans le trading. Pas la peine de faire compliquer.
Dans -4min PMI Allemagne
En espérant, que c'est pas moi qui va flambé
Ca dépend dans quel sens tu entends "flamber"
Warren Buffett voit le Dow Jones flamber de 4.700 %
Donc j'ai pris un long tout de suite
Sur la bonne nouvelle
Donc j'ai pris un long tout de suite
Sur la bonne nouvelle
Heuuu 4700%
ça fait pas un peu beaucoup
ça fait pas un peu beaucoup
Oui flamber vers le bas ce serait bien , j viens shorter sous le pivotPitrus a écrit :Ca dépend dans quel sens tu entends "flamber"
Salut tous,
Toi R1, pour moi tu es un grand et depuis notre première rencontre à la tour Eiffel, tu es devenu un vrai ami indispensable.
Bonne journée à tous.
Toi R1, pour moi tu es un grand et depuis notre première rencontre à la tour Eiffel, tu es devenu un vrai ami indispensable.
Bonne journée à tous.
Mais oui xxxx je fais les deux il est bon de rappeler comment ramasser des points facilement et sans risque aussi. Tous les day traders étaient à la vente sur 12900 lors du premier passage surtout avec le mouvement du matin très classsique.
Je suis rentré long sur 85 j'aurais du attendre le 75 - impatience ... quand tu me tient
pris 2 pts sur la baisse de R1J, stop suiveur touché sur le retour. vais essayer de réentrer au contact de R1J
Bonjour à tous!
Merci pour l'open
Petit problème, je n'arrive pas à poser de TP et SL sur mes positions, une problème de "Deal ID". Quelqu'un aurait éventuellement déjà eu le cas ? (Je suis en démo donc pas tellement envie d'aller embêter le service de prt )
Merci pour l'open
Petit problème, je n'arrive pas à poser de TP et SL sur mes positions, une problème de "Deal ID". Quelqu'un aurait éventuellement déjà eu le cas ? (Je suis en démo donc pas tellement envie d'aller embêter le service de prt )
@darkgauffre pareil que toi, demo cfd à risque limité, tp et sl impossible. tout à la mano.
Bonjour tout le monde
Allez belle journée à vous. J’ai fini ma journée. Soyez prudents surtout les débutants ça ne sera pas une journee peinarde à mon humble avis on est le premier jour du T4 et les gérants vont se (re)positionner car ils ont bouclé le T3 et touché leur primes trimestrielles. Une nouvelle page s’ouvre.
DarkGauffre
En dèmo tu as souvent des problèmes, couper et ce reconnecter, des fois ça fonctionne.
En dèmo tu as souvent des problèmes, couper et ce reconnecter, des fois ça fonctionne.
Bonjour à tous,
Du Forex ce matin en manuel (DEMO), à la vente : AUD/USD +1pip, GBP/USD +2 pips, et +3 pips.
Bonne journée à tous,
Du Forex ce matin en manuel (DEMO), à la vente : AUD/USD +1pip, GBP/USD +2 pips, et +3 pips.
Bonne journée à tous,
Je coupe aussi, à plus.
Hello a tous
Un seul trade pour l'instant , mon inconfort occulaire s'est transforce en bonne migraine durant tout le weekend ..
j'ai commande de nouveaux ecrans et un rdv chez l ophtalmo..
mmf..
le trade que J'ai pris short a 79.8 85 +5 ce sera ptet le seul..
Un seul trade pour l'instant , mon inconfort occulaire s'est transforce en bonne migraine durant tout le weekend ..
j'ai commande de nouveaux ecrans et un rdv chez l ophtalmo..
mmf..
le trade que J'ai pris short a 79.8 85 +5 ce sera ptet le seul..
Bon allez +5 points après avoir remonté une fausse manipulation (fermé une position en MV latente, j'attendais le rebond sur les 900 pour fermer mon short mal pris )
je suis en positif, je m'en vais
Bonne journée
je suis en positif, je m'en vais
Bonne journée