moi j'avoue y avoir pensé souvent,mais ai toujours réussi à me contenir.
Benoist
oui beaucoup de bien vous n'imaginez pas...
L’avantage c’est que les gens avec moi qui me connaisse se sentent très protégés quand je suis avec eux. Ils savent que s’il y a des loulous qui viennent ce n’est pas un souci. Quand je suis en - rien ne peut me faire reculer même pas des bombes lacrymogènes j’ai trop d’adrenaline Je ne ressent plus la douleur. Certains ont vu juste dans mes yeux qu’ils devaient se barrer en courant. Ils n’ont jamais frôlé la mort d’aussi prêt. Et là l’être humain a de l’instinct comme les animaux. Bref le trading m’a appris à me maîtriser et à devenir zen.
L’avantage c’est que les gens avec moi qui me connaisse se sentent très protégés quand je suis avec eux. Ils savent que s’il y a des loulous qui viennent ce n’est pas un souci. Quand je suis en - rien ne peut me faire reculer même pas des bombes lacrymogènes j’ai trop d’adrenaline Je ne ressent plus la douleur. Certains ont vu juste dans mes yeux qu’ils devaient se barrer en courant. Ils n’ont jamais frôlé la mort d’aussi prêt. Et là l’être humain a de l’instinct comme les animaux. Bref le trading m’a appris à me maîtriser et à devenir zen.
Moi j'ai eu un épisode il y a 2 ans avec la Poste de Cayenne, c'était assez violent (pas physiquement), j vous raconterai
à chaque fois j'entend ma grand mère qui me dit:ne fait pas ça mon petit Tradisol
on a deja une bonne idée de cadeau de Noel pour Benoist : un cric !
Oui toujours lutter contre ses instincts animal ( violence , nourriture ... ) c'est important c'est ce qui fait de nous des humains et nous différencie des animaux . On a une raison autant s'en servir
un cric en Or rhoooo
Excellent gery... ou un portefeuillegery a écrit :on a deja une bonne idée de cadeau de Noel pour Benoist : un cric !
La Poste en Guyane pour ceux qui ne connaissent pas, vous apprend à être patient, très patient, très très patient (comme toute administration d'ailleurs en Guyane)
ça a du t'être d'un grand secours pour enseigner dans le 93 n'empeche
J’en ai toujours un cric dans ma voiture à portée de main. Quand je suis dans un avion je choisi toujours un siège pour pouvoir intervenir en cas de prise d’otage. Je garde la petite cuillère en plastique que je taille pour viser la carotide. C’est plus fort que moi. Un animal je vous dis des réflexes conditionnés
il y en a qui regarde trop narcos ici on dirait
beloul > Bosser avec les indiens ... ça forme aussi ... entre patience et le décalage culturel de 180° ...
C'est pour cette raison que je n'ai pas été au salon du trading Benoist.
tu me fait peur! :mrgreen
tu me fait peur! :mrgreen
ptdr , je vais devoir debrancher andlil pour bosser,
Par contre si la personne décide de porter plainte on risque une sacré amende qui va nous mettre sur la paille , voir payer toute sa vie c'est ça le problème
Je rigole Benoist
Oui barkklay surtout que je rentrais souvent par le dernier RER de nuit pendant 3 années. Jamais eu à me battre j’anticipais et j’allais attaquer verbalement les amis à l’avance. Les trois loulous qui me mattaient en douce dans le RER j’allais direct les voir « tu as un problème ? Ma tête de petit balance ne te revient pas ? Allez viens fais moi plaisir » comme ils étaient 3 ils dégageaient de la rame aussi rapidement que possible. Ils ont senti que c’était pas le soir pour me faire c..hier même pas me regarder. Et ils avaient deux têtes de plus que moi. J’ai vu mon père en robe de chambre faire fuir 10 zonards sur un parking qui faisait du bruit à 3h du mat avec la musique à fond. Il fonce vers eux il enfonce le capot d’une des voitures d’un coup de poing capot plié et il dit si vous dégagez pas le prochain c’est pour votre gue..ule. Il en aurait tué ce soir là. On ne les a jamais revu. J’avais 10 ans cela m’a marqué j’ai compris que les gens ne sont que des lâches face à un homme déterminé. Par contre on peut finir en taule car on a une - en nous de bons guerriers et franc tireurs en temps de guerre à avoir des médailles. En temps de paix se contrôler sinon c’est la taule J’ai explosé des ordinateurs portable à 2000€ contre le mur pour 100€ de perte jadis. Maintenant je suis un gars calme zen je me fiche totalement des autres et d élèves opinions réflexions mais je sent monter cette violence en moi de temps en temps elle est toujours là et elle sera toujours là Le trading est un excellent moyen de se contrôler en permanence
Que la force tranquille soit avec toi Benoist.