allez gouter en mode enfant : Pain beurre chocolat
Reste qu'en accompagnement il y a un bon thé vert grand cru parfumé....
Reste qu'en accompagnement il y a un bon thé vert grand cru parfumé....
pour vivre heureux !
vivons caché!
sans tatouage............
vivons caché!
sans tatouage............
le brent part à la baisse!
les feux passent au vert!!!!!
les feux passent au vert!!!!!
12860 en haut ou en bas il ne sait pas ce qu'il veut ce mini ça n avance pas.
J'ai remarqué un truc : quand on comble un gap, on a presque toujours droit à un rebond immédiat.
Aujourd'hui, ça n'a pas manqué : dès qu'on a touché le plus haut de vendredi, hopla rebond.
Certes, ça rebondit sur les 850 du cash, mais à mon humble avis c'est surtout le retour sur le plus haut de vendredi qui a produit cet effet.
Aujourd'hui, ça n'a pas manqué : dès qu'on a touché le plus haut de vendredi, hopla rebond.
Certes, ça rebondit sur les 850 du cash, mais à mon humble avis c'est surtout le retour sur le plus haut de vendredi qui a produit cet effet.
Moi je vis cacher et avec tatouages
Explosion à la hausse, en soirée , j'attend celabeloul a écrit :12860 en haut ou en bas il ne sait pas ce qu'il veut ce mini ça n avance pas.
Mais je suis nul en prévision
les tatto c'est tabou on a viendra tous à bout
j'arrive absolument pas a me positionner c'est trop haut !!! quelqu'un arrive a trader aujourd'hui ?
Doctorwho sur le dax 12900 et 12850 le nasdaq R1J 6000 et mr2j
Y'avais de quoi faire si tu faisait un tp2 sur chacun de ces trades à +90% de réussite tu avait tes 10pts journalier
Y'avais de quoi faire si tu faisait un tp2 sur chacun de ces trades à +90% de réussite tu avait tes 10pts journalier
Beh depuis 15h30 on monte non stop,
comprend pas ce dax today... toute la journée c'est mou et la paf ça décolle les étiquettes...
le fixing en dira long sur la force des acheteurs ou des vendeurs!
pour le 4 e trimeste qui commence!!!!
Oui peut être que les vendeurs vont se manifester un jour, si demain c'est fermé en plusStochastic a écrit :le fixing en dira long sur la force des acheteurs ou des vendeurs!
Les vendeurs sont morts et enterrés ..
J'ai trouvé un site bioen fait qui a une fonction principale : faire de la pub sur fond d'info.
Le site représente une horloge avec des rubans de couleurs à l'intérieur pour "voir" les marchés ouverts et donc leur chevauchement.
Comme il y a de la pub pour les site FX je ne vous donne pas l'url, mais voici à quoi cela ressemble. Je trouve la représentation très bien faite.
Le site représente une horloge avec des rubans de couleurs à l'intérieur pour "voir" les marchés ouverts et donc leur chevauchement.
Comme il y a de la pub pour les site FX je ne vous donne pas l'url, mais voici à quoi cela ressemble. Je trouve la représentation très bien faite.