Si l'an prochain ou en 2019 je parviens à me hisser dans le clan des pros ça sera bien si les impôts sont moins élevés, j'aurai peut-être même pas besoin de m'expatrier
Merci lepetit pour ton témoignage .
Effectivement la flat tax, de 30 % PS intégrées chez nous ça serait une révolution.
J.attends de voir les modalités car les impôts vont peut-être plus regardants sur le volume des opérations à l’avenir
Effectivement la flat tax, de 30 % PS intégrées chez nous ça serait une révolution.
J.attends de voir les modalités car les impôts vont peut-être plus regardants sur le volume des opérations à l’avenir
Ça sera sûrement moins bien que prévu, avec une marge pouvant grimper un peu plus genre à 40%.
Peut-être que selon les secteurs il y aura des différences.
Peut-être que selon les secteurs il y aura des différences.
On dirait qu'il ne veut pas y aller à 12900
Tu as du bol Corinne qu’il n’y a pas de vol en ce moment, car souvent je,lis que tu es short sur des configurations haussières. J’ai peur qu’un jour tu te fasses clouer sur place de 100-200 points
Prochain niveau, 17000
Burzum je vends sur des replis... tp de 1 point...mais ça ne marche pas tout le temps... je coupe pas mal...
Slt a tous, j'ai pas trop compris Benoist a dit sasu 15% et 33% si tu touches pas. Mais c'est pareil q'une e.i..
Et le surplus d'une e.i en charges sociales et cout de fonctionnement c'est quoi en plus?
Entreprise individuelle ou e.i.r.l?
Parce que je lis partout que le but d'une entreprise individuelle c'est le cout faible et la facilité par rapports aux autres..
Merci d'avances les amies je poste ici parce que en page 46 ça a été discuter..
Et le surplus d'une e.i en charges sociales et cout de fonctionnement c'est quoi en plus?
Entreprise individuelle ou e.i.r.l?
Parce que je lis partout que le but d'une entreprise individuelle c'est le cout faible et la facilité par rapports aux autres..
Merci d'avances les amies je poste ici parce que en page 46 ça a été discuter..
R1, moi aussi ça m'a fait très plaisir de passer un moment à discuter avec toi!
Burzum, sacré courbe! bon t'es vert....
-, beau combat
Bonne nuit,
Pierre
Burzum, sacré courbe! bon t'es vert....
-, beau combat
Bonne nuit,
Pierre
Patrick
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ma nouvelle semaine commencé et je termine à midi avec 3 win sur 3 trades. J'ai respecté mes règles. 7 points pris au total avec 1 lot à chaque fois.
Bon à demain pour la même mâtiné
Bon après midi.
Et merci Benoist pour les conseils
Bon à demain pour la même mâtiné
Bon après midi.
Et merci Benoist pour les conseils
De rien le coaching a été efficace. Je peux même te dire où tu as pris tes trades
Trop fort ce Benoist il peut même lire dans les pensés mais je penses que oui tu as raison
tiens je m'aperçois que je me suis trompé de file du jour, ça c'est la semaine dernière, pas grave.