Tradable avec un spread de 5 entre 3h et 6h et entre 7h et 10h,
Pour ceux qui recherchent du mouvement et des frissons, il y a l'indice Hong Kong, en hausse de 424 points depuis l'ouverture ce matin.
Hier c'est fini c'est le passé
Et voilà une belle brouette écolo sur le cac
Pas besoin de frisson pour encaisser du cash
Et voilà une belle brouette écolo sur le cac
Spoiler:
Par contre faut encaisser vite
Car le repli n'est pas fini
Du bon trading en mode mouton
Car le repli n'est pas fini
Du bon trading en mode mouton
oui tp 1 maximum sur le CAC , avec un spread de 1 et des bougies de 3 , pas le choix
il est10 heures et je n'ai passé que deux trades, suis bluffé
Oui mais pour ceux qui ont franchi avec succès l'escalade de leurs affects, ils peuvent se payer le luxe des frissons.
merci janha;dommage qu'il y ait ce spread de 5
Bonjour à tous 1 seul trade sur l'or fermé flat. Le marché est trop calme, comme je le sens pas je m'abstient. J'espère plus de mouvement avec les us. Bon trading à tous.
le dax est comme d'habitude;il n'y a que le spread qui change
,
Non pas régulièrement. J'attends d'être plus régulier et de gagner en assurance avant de faire joujou avec le Hang Seng, mais le désir est bien là.
Non pas régulièrement. J'attends d'être plus régulier et de gagner en assurance avant de faire joujou avec le Hang Seng, mais le désir est bien là.
c'est pas mal le indice anglais finalement
le Dax est pas vraiment comme d'habitude, il suffit de regarder le nombres de bougies en ticks et surtout en ut une minute , c'est triés disparatre , ce n'est qu'une cotation "maison" la , attention tout de même
le Dax est pas vraiment comme d'habitude, il suffit de regarder le nombres de bougies en ticks et surtout en ut une minute , c'est triés disparatre , ce n'est qu'une cotation "maison" la , attention tout de même
7431 7437.5 +3.5 sur le indice anglais
Plutot cool le indice anglais , aussi interessant que le dax potentiellement.... j'ai l'impression de tromper ma grosse femme germanique Ölga avec une belle petite anglaise
(je vais me faire exploser en rentrant a la maison)
Plutot cool le indice anglais , aussi interessant que le dax potentiellement.... j'ai l'impression de tromper ma grosse femme germanique Ölga avec une belle petite anglaise
(je vais me faire exploser en rentrant a la maison)
2 ordres CAC, 2 ordres indice anglais
mon blem actuel viendrait alors de ma frénésie à scalper le dax , car sur des indices plus posés , je prends le temps de choisir les bonnes entrées, hum, à méditer
mon blem actuel viendrait alors de ma frénésie à scalper le dax , car sur des indices plus posés , je prends le temps de choisir les bonnes entrées, hum, à méditer
ptdr Brucy
oui pas mal le indice anglais , merci de m'avoir aiguillié
oui pas mal le indice anglais , merci de m'avoir aiguillié
Bonjour.
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi Burzum.
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi Burzum.
Je ne comprends pas ton tableau Burz !
En 5 trades, tu as fait 1930 points ?
Oui Burz , essentiellement..
Considere aussi qu'avec suffisament de clients comme toi , les brokers peuvent acheter des locaux plus grand tout les mois , et des piscines de champagne suspendues entre les 2 grattes ciels a leur nom
Considere aussi qu'avec suffisament de clients comme toi , les brokers peuvent acheter des locaux plus grand tout les mois , et des piscines de champagne suspendues entre les 2 grattes ciels a leur nom
@LaurentC Il scalpe avec plusieurs lots en même temps, donc ca multiplie le nombre de point (40 lot sur cac40 si je n'mabuses ?)
Je vais à la salle de sport, je vous dis à tout à l'heure
Je vais à la salle de sport, je vous dis à tout à l'heure
laurentC a écrit :Je ne comprends pas ton tableau Burz !
Ces ont des euros