Je n’ai jamais rencontré de jeunes enseignants qui rabaissaient des élèves en 10 ans. Et j’ai du avoir 150 à 180 collègues différents. Je pense que c'est de La caricature d’un autre temps. Et j’ai formé de jeunes profs titularisés pour les aider en zone sensible environ 60 et aucun n’était dans cet état d’esprit. Par contre des parents qui rabaissaient des profs je dirais plus de la moitié des parents d’élèves. Se faire un prof devant son gamin étant le sport préféré de beaucoup
Mieux habi merci , j'ai rachete des ecrans (surement overkill mais bon) , et de et j'ai eu besoin une legere correction , cela me fatigue beaucoup moins maintenant
Pff rien à faire pour la fermeture.
C'est meme devenu l'inverse benoist , ma compagne enseignante me rapporte souvent que si un eleve passe de 0 a 0.5 , il est bien vu d'oublier le contexte et de ne parler que de la progression (je ne sais plus le terme , "bienveillance" , je crois)
Tout à fait Brucy. Dire une phrase négative est devenue une faute lourde. Par contre les enseignants peuvent être rabaissés et humiliés par les parents sans aucun problème. J’ai quitté l’education Nationale en grande partie à cause de cela. J’en avais marre d’etre Un bouc emissaire et entendre parler les gens de l’école des années 70 comme si c’était encore cela... à des années lumières de la réalité. Mais bon les adultes parlent de ça qu’ils ont connu mais ils ne voient pas que ce qu’ils ont connu c’était il y a 10 20 30 40 ans... soir des années lumières... mon dieu heureusement que l’éducation nationale évolue plus vite que les gens et leurs souvenirs ...
Benoist, je ne vais pas polémiquer mais je travaille en lien avec le milieu scolaire et je sais les phrases que j'entends aujourd'hui... pas il y a 10 ou 20 ans. Après libre à toi de le contester.
Et être dans la caricature n'est pas mon style.
Sur ce, il faut que je bosse, il y a mon patron (moi) qui râle parce que ça n'avance pas
Et être dans la caricature n'est pas mon style.
Sur ce, il faut que je bosse, il y a mon patron (moi) qui râle parce que ça n'avance pas
Je ne polémique ps je m’en Fiche royalement maintenant ça n’existe plus pour moi. Juste donner un autre son de cloche d’une personne en première ligne pendant 10 ans et qui a enseigné à des enseignants parce que généralement ce sont toujours des gens qui n’enseignent pas qui parlent de l’education Dans un débat sur l’éducation il n’y a jamais un enseignant. Je pense qu’on aurait trop peur qu’il dise ce qui se passe réellement et qu’on préfère rester dans l’ensemble fantasme ça correspond à ce que veut entendre les téléspectateurs de plus de 30 ans. heureusement c’est fini pour moi tout cela. Une autre vie. Ouf mais cela reste le métier où j’ai rencontré les gens les plus formidables et dévoués jusqu’à l’excès. Et exceptionnellement des c..ns dans tous les autres métiers que j’ai fait la proportion des gens méchants étaient bien supérieurs.
bon Dj , me voici , histoire de passer au moins un ordre chez les US , ça fait style
il va nous claquer les 13000 overnight
Il en serais bien capable
Il en serais bien capable
22/0/4 et en perte...
Quand on ne sait pas prendre sa perte, on se tôle.
Quand on ne sait pas prendre sa perte, on se tôle.
Pierrep, ce ne sont pas des amanites, ce sont des lépiotes élevées aussi appelées Coulemelles. Délicieux champignons mais faut pas se tromper avec certains voisins qui te tuent assez rapidement et qui ressemblent énormément.
courage toutep.
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
Spoiler:
La dernière fois que l'on eu ce V dans la journée le dax est monté comme un fou par la suite... Ceci comme toujours, tout est possible !
Merci Gacanga.
Problème 1 : Depuis lundi je me fais trop stopper signe que mes entrées ne sont pas bonnes.
Problème 2 : Avoir un stop loss pas défini précisément.
Je les connais mes problèmes de discipline, je les connais....Dur est le changement.
Problème 1 : Depuis lundi je me fais trop stopper signe que mes entrées ne sont pas bonnes.
Problème 2 : Avoir un stop loss pas défini précisément.
Je les connais mes problèmes de discipline, je les connais....Dur est le changement.
par 76 » 04 Oct 2017 16:28
je viens d'entrer long sur le DJ, affaire à suivre...
En dessous des 22650
je viens d'entrer long sur le DJ, affaire à suivre...
En dessous des 22650
oui Brucy et on aura notre range d 40 points dans la journée de demain
On arrive enfin au plus haut de l’année Sur le Dax ! Il vient juste de rattraper son retard sur les indices US. Retour à la normalité
fx
Belle prise de champignons
Lâcher prise, trading en slip gold
Depuis, 45 mn j'arrive pas à aller à la douche
Belle prise de champignons
Lâcher prise, trading en slip gold
Depuis, 45 mn j'arrive pas à aller à la douche
et voila mes 30 POINTS sur le dj , comme tous les jours
je te lavais dit -
je te lavais dit -