Phew c'est dur de passer le spread ce matin
Bon à mon avis y'aura rien d’intéressant sur le dax avant 13h30 :/
bon, ben rien à faire , trois trades seulement
Allez, c'est calme, je vais aller me prendre un café en terrasse, profiter du soleil! A bah non, c'est gris
Ahhhhh, les chocolatines! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ça pour la 1ere fois
Ahhhhh, les chocolatines! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ça pour la 1ere fois
Faut le manger ce spread :roll:
Haha Fx, en tout cas sache que si tu demandes un "pain au chocolat" sur Bordeaux tu ne seras pas bien reçu^^
même les franchises type Mie Câline mettent "Chocolatine" et non "pain au chocolat" c'est pour dire !
même les franchises type Mie Câline mettent "Chocolatine" et non "pain au chocolat" c'est pour dire !
A Nice, le seul moyen de supporter la mentalité c'est d'etre né à Nice et avoir vécu la bas
C'est mon cas, mais je comprend la réticence, à chaque fois que je sors de Nice, je suis surpris de rencontrer des gens normaux
Après quand on connait y a moyen de vivre bien normalement!
C'est mon cas, mais je comprend la réticence, à chaque fois que je sors de Nice, je suis surpris de rencontrer des gens normaux
Après quand on connait y a moyen de vivre bien normalement!
je cherche une raison de le shorter depuis 20 minutes
mais j'ai peur qu'il arrive a casser ses 50 pour faire le menage dans le carnet
mais j'ai peur qu'il arrive a casser ses 50 pour faire le menage dans le carnet
Super me! Au moment ou je te parle je suis sur Pessicart c'est une mini colline tranquille mais à 2 minutes sur centre-ville c'est un super compromis. Et le Var c'est la tranquillité à l'état pur.
Oh on va aller se reposer sur le PJ il y aura pas mal de monde à ramasser la bas ^^
Pitrus!
J'avais discuté avec un boulanger qui venait de s'installer et il me disait qu'au début il avait mis "pain au chocolat", et que les locaux lui avaient expressément demandé de mettre "chocolatine"! C'est drôle!
: il fait gris à Charonne! Tu as beau temps dans l'ouest?
J'avais discuté avec un boulanger qui venait de s'installer et il me disait qu'au début il avait mis "pain au chocolat", et que les locaux lui avaient expressément demandé de mettre "chocolatine"! C'est drôle!
: il fait gris à Charonne! Tu as beau temps dans l'ouest?
Shep, faut avoir des nerfs d'acier! Tu sais les gens qui te racontent leur histoires abracadabrantes, tu les regardes tu dis oui oui super
Le soleil c’était pour la blague
YesssPitrus a écrit :@Melandste > Ouiiiiiii vive les chocolatines
Oui Gabinou, je suis au dessus de St Isidore, sur le collines tranquilles
me je vais me faire un plaisir de te répondre, surtout que j'ai un point de vue objectif n'étant pas originaire de là-bas et a fortiori originaire du Nord.
Ca tourne autour de plusieurs domaines: les histoires abracadabrantesques et le mensonge/ La prétention, l'habillement, l'argent / Une mauvaise foie inimaginable. ( Liste non-exhaustive ) N'hésitez pas les niçois à préciser mon propos
Ca tourne autour de plusieurs domaines: les histoires abracadabrantesques et le mensonge/ La prétention, l'habillement, l'argent / Une mauvaise foie inimaginable. ( Liste non-exhaustive ) N'hésitez pas les niçois à préciser mon propos
@Shep Ah oui sympa moi aussi je suis perché sur ma colline de pessicart
Après faut pass exagérer ca reste quand meme agréable!!