Bah demain est un autre jour mais il y a le Rapport mensuel sur la situation de l'emploi aux Etats-Unis à 14h30 et ça pourrait provoquer un gros gros décalage dans un sens ou l'autre.
short 69 mais c une provocation ...
non mais sérieux là le marché , un range de deux points maintenant , suis à peine à 15 trades dans la journée...
je vais demander à la CGT si ils n'ont pas une branche Trading , on va faire valoir nos revendications : "on veut trader, rendez nous la volatilité"
je vais demander à la CGT si ils n'ont pas une branche Trading , on va faire valoir nos revendications : "on veut trader, rendez nous la volatilité"
Comme dis un excellent trader et ami de longue date (Peter brandt)
En bourse ,avoir des opinions suffisament fortes pour les executer , mais suffisament faibles pour pouvoir les changer
En bourse ,avoir des opinions suffisament fortes pour les executer , mais suffisament faibles pour pouvoir les changer
attends, attends ... (volatilité)
Burzum a écrit :je vais demander à la CGT si ils n'ont pas une branche Trading , on va faire valoir nos revendications : "on veut trader, rendez nous la volatilité"
Te plains pas Burzum je suis toujours à 5 trades (sourires) ... rien fait cet après midi ... une cata
17 trades, j'ai fait mieux que toi, Burzum
Merci pour ta réponse Fx
Ma logique c'était que je voyais le break out majeur, mais avec un pull back intermédiaire.
Mais mon erreur était dans le fait d'anticiper mes entrées uniquement parce que je croyais dans mon scénario. C'est bien pour ça que cette fois je ne referai pas la même
Mais mon erreur était dans le fait d'anticiper mes entrées uniquement parce que je croyais dans mon scénario. C'est bien pour ça que cette fois je ne referai pas la même
Oui burz !
35h ! 35h !
Mais non Martine , AU MOINS 35h !
35h ! 35h !
Mais non Martine , AU MOINS 35h !
Tu nous en parle beaucoup de ce short rouge, mais on n'en voit jamais la couleura écrit :Short 69 satin rouge, so sexy, je le garde pour la nuit
J'vais aller sur le Forex si ça continue
et bim un bon -14 pt sur nasdaq 100
c est moi où ça tourne meetick ici ?
yo, la vol me donne encore la journée ... -2.2%, beau plongeont, j'avais couvert hier soir en partant au restaurant malheureusement sinon, c'etait un bingo
Je vois que tu suis la file Je parle des 2, au sens propre comme au figuré et pour les résultats, je comprends...a écrit :Il faut que je descende en Gironde Melandste
Si tu parles de poster mes résultats, je l'ai fait une fois récemment puis j'ai repensé... que je les postais quasiment tous les jours autrefois; mais j'ai arrêté pour raisons personnelles, c'est public et cela m'a occasionné des problèmes.