200 , si possible 250 roro par jour ca me payes tout juste les impots et la bouffe le loyer , et j'ai plus rien
je vise 8 ou 9 points , vu que j'avais du mal a gerer les lots pleins je suis passe a 3 lots mini , ca me permet de garder mes cheveux
200 , si possible 250 roro par jour ca me payes tout juste les impots et la bouffe le loyer , et j'ai plus rien
j'étais aussi la dessus brucy 200-250 jours cette année, force et de constater que je n'arrive pas à joindre les deux bouts après impôts, taxes et charges(loyer, bouffe etc)
faut 400-500 / jour
ou frauder le fisc, donc 100 suffisent
faut 400-500 / jour
ou frauder le fisc, donc 100 suffisent
j'ai un ami webmaster seo quand il était en France il gagnait difficilement 1500€ 2000€ par mois, il vivait en HLM etc Il est parti en Thaïlande, pffff il est le roi du pétrole. La localisation fait beaucoup de chose, même en France entre Paris et Cahors avec le même salaire tu as 3 niveaux sociaux de plus ou de moins
@Surfer, 5 points dax journalier ?
Je trouve pas que le manuel soit le plus approprié: l'auto est tout indiqué. C'est pas sorcier de trouver un bazar qui intervient très peu mais avec un ratio 100% et qui fait donc ça en moyenne sur un an. Ou alors les dinos.
Je trouve pas que le manuel soit le plus approprié: l'auto est tout indiqué. C'est pas sorcier de trouver un bazar qui intervient très peu mais avec un ratio 100% et qui fait donc ça en moyenne sur un an. Ou alors les dinos.
Ma femme paye une partie du loyer et une bonne moitiee des facture , sinon je ne serais deja plus sur le forum
Trader travailleur precaire
Trader travailleur precaire
idem pour moi on divise tout en deux et heureusement, car pour moi cette année est désastreuse , baisse de 30 % de mes revenus , mais charges fixes
Et oui la liberté a un prix.
oui payer pour les "masses" on te le fait payer cher ce désir d'indépendance de cette émancipation du collectivisme français
Bah Burzum faut se dire que tu payes par tes charges indirectement le salaire de la sage-femme qui mettra au monde ton propre enfant ça pourrait t'aider à évacuer le ressentiment du racket
120e journalier, oui, après je ne suis pas non plus arrêter sur mon schéma des journées ou je traderais plus;;;;
heu...quand même ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval.trappiste73 a écrit :C'est pas sorcier de trouver un bazar qui intervient très peu mais avec un ratio 100%.
Finalement les jours se ressemblent sur le Dax:
- pression haussière de 9 à 9h30
- stabilisation autour du point pivot journalier en attendant les us (allé 15/20 points en range)
- pression haussière à partir de 15h30
puis on s'envole à partir de 17h30
- pression haussière de 9 à 9h30
- stabilisation autour du point pivot journalier en attendant les us (allé 15/20 points en range)
- pression haussière à partir de 15h30
puis on s'envole à partir de 17h30
préférerais avoir une assurance privée, ça me couterait moins cher
tu touches les APL incognito , si oui? ça va pas me faire redescendre
tu touches les APL incognito , si oui? ça va pas me faire redescendre
oui mais sans volume donc ce sont des petits algos qui font monter le soir, pas les gros algos. A prendre en considération, volume anémique
@Burzum > tu peux tout à fait recourir à une assurance privée et fuir la sécurité sociale communiste de notre pays
Mais a quel prix? > 5ans minimum de procédure... quand j'étais en cabinet d'avocat on avait accompagné plusieurs clients
Grosse - énorme intimidation de l'Etat des procédures à rallonge des comptes gelés etc...
Mais a quel prix? > 5ans minimum de procédure... quand j'étais en cabinet d'avocat on avait accompagné plusieurs clients
Grosse - énorme intimidation de l'Etat des procédures à rallonge des comptes gelés etc...
Tout le monde n'aurait pas les moyens Burzum c'est le problème, autant on a d'un côté l'individualisme exagéré qui ferait qu'on ne s’entraiderait absolument pas, et de l'autre le pillage par l'impôt exagéré, difficile compromis.
Salut Benoist,
J'ai pris position en achat limite au franchissement à la baisse du PP mR1 J une fois que j'ai eu une Bougie vert complète. C'était un achat limite et le cours est parti sans moi puis il est revenu vite prendre mon lot à la Bougie suivante. Dans ce cas de figure, tu aurais annulé ton ordre limite immédiatement voyant que le cours part sans toi ?
J'ai pris position en achat limite au franchissement à la baisse du PP mR1 J une fois que j'ai eu une Bougie vert complète. C'était un achat limite et le cours est parti sans moi puis il est revenu vite prendre mon lot à la Bougie suivante. Dans ce cas de figure, tu aurais annulé ton ordre limite immédiatement voyant que le cours part sans toi ?
Benoist > être locataire te fait gagner de l'argent ? Peux tu m'en dire plus sur ce calcul, ca m'intéresse je viens de vendre ma maison (avec une belle plus-value) et j'hésite à rester locataire...
Habi et seba!!