C'est ce qui est terrible dans notre pays > les seuils et leurs effets dévastateurs...
lol Benoist , me suis trompé de 10 ke , pardon
En tout cas c'est l'éclate le Dax aujourd'hui
0 trade d'ennui pourtant ça démange
0 trade d'ennui pourtant ça démange
je dirais surtout les "non seuils" ceux qui excluent les gens de l'impôt
comme la suppression de la tranche à 5,5% et la tranche à 14% ramenée à 11-12 ke environ.
comment veux tu responsabiliser les gens si ils ne payent jamais d'im^pot de leur vie et qu'on me dise pas que ça coute cher de le prélèvert, surtout que tout se fait par le net
comme la suppression de la tranche à 5,5% et la tranche à 14% ramenée à 11-12 ke environ.
comment veux tu responsabiliser les gens si ils ne payent jamais d'im^pot de leur vie et qu'on me dise pas que ça coute cher de le prélèvert, surtout que tout se fait par le net
La polemique du moment en france me fait profondement marrer : Taxer les yachts de luxe et les lamborghinis
Fort bien. On va les faire cracher les 6 proprios , z'aller voir ca va envoyer du gros Ils vont etre oblige de s'immatriculer a monaco pour la peine
Fort bien. On va les faire cracher les 6 proprios , z'aller voir ca va envoyer du gros Ils vont etre oblige de s'immatriculer a monaco pour la peine
allez c'est reparti pour une belle journée .... grrrrrr ... vivement 17h25 que ça bouge !!!
lol Brucy, attend j'entendais france insoumise vouloir taxer jusqu'aux montres
Je vais surement regretter ce que je vais dire mais:
Heureusement que "France insoumise" existe cela permet de canaliser les quelques millions de fous français-jaloux de la réussite d'autrui..
Heureusement que "France insoumise" existe cela permet de canaliser les quelques millions de fous français-jaloux de la réussite d'autrui..
ça ne les canalise pas mais hatise, je dirais.
ressortir des vieilles recettes bolcheviques en 2017 , ça me fait peur , la haine du "riche" reparler d'égalitarisme à outrance etc, etc
ressortir des vieilles recettes bolcheviques en 2017 , ça me fait peur , la haine du "riche" reparler d'égalitarisme à outrance etc, etc
Salut à tous !
Bonne journée et bons trades !
Bonne journée et bons trades !
Du coup entre gagner 12k par an net sans payer d'impôts ou en gagner 400 000 en ayant plus que 200 000€ net à la fin de l'année hmmm je me tâte la question se pose vraiment
Ceux qui critiquent les riches ou signes extérieurs de richesse, ils sont combien à valider une grille de loto
http://www.tirage-euromillions.net/euromillions/statistiques/participation-des-joueurs/
http://www.tirage-euromillions.net/euromillions/statistiques/participation-des-joueurs/
qu'est ce qu'un riche pour France Inoumise ???
j'ai l'impression que même un propriétaire de sa résidence principale est un riche
j'ai l'impression que même un propriétaire de sa résidence principale est un riche
J'adore cet impôt sur la stupidité acquitté volontairement
Euh... je suis pas sur que Melenchon soit un modèle de canalisation...
La définition en France du "riche" c'est celui qui gagne l'équivalent de 2SMIC ... oui ça fait peur...
Tout à fait d'accord avec toi Pitrus.
Je me suis rendu place de la République pour assister à un spectacle comique le jour de la manif des mélenchonistes. Fallait voir leurs tronches, c'est délirant. La cour des miracles, je te jure. J'ai même fait quelques photos, je pourrais les vendre à Paris Match. Un
scketch. Tous avec un foulard déguelasse, des chaussures pourries et gueulant : "Prenons le fric aux riches..."
J'ai eu double spectacle ce soir là !
Je me suis rendu place de la République pour assister à un spectacle comique le jour de la manif des mélenchonistes. Fallait voir leurs tronches, c'est délirant. La cour des miracles, je te jure. J'ai même fait quelques photos, je pourrais les vendre à Paris Match. Un
scketch. Tous avec un foulard déguelasse, des chaussures pourries et gueulant : "Prenons le fric aux riches..."
J'ai eu double spectacle ce soir là !
c'est clair que tu n'auras plus un yacht immatriculé en France (donc 0 redevance annuel) et ils les mettront en hiver en Italie ou en Espagne pour faire travailler les locaux plutôt qu'en France. Encore des emplois perdus et du CA et des impôts perdus. Parce que un Yacht c'est 10 personnes pour l'entretenir et ça mange consomme sur le port d'attache, ça paye de la tva...
l'intelligence française à son summum
l'intelligence française à son summum
Je me serais fait tuer ce jour là si ils savaient que je gagne un demi smic par jour à trader !