Désolé, Louis... Je n'ai pas compris... (je suis lourd souvent... )
l'atruisme, en philosophie se détache de toute considération, morale et éducative , la finalité c'est le bien être des autres.
Ici nous pouvons tomber dans un Altruisme rationnel, rationnel prenant le sens de calculer , donc en opposition à Altruisme.
l'Altruisme rationnel c'est celui que décrit benoist , celui qui est "calculé" pour nous faire du bien en retour.
pour faire un aparté avec une autre file, c'est l'Altruisme rationnel de Spinoza
Euraed si tu me lis
Ici nous pouvons tomber dans un Altruisme rationnel, rationnel prenant le sens de calculer , donc en opposition à Altruisme.
l'Altruisme rationnel c'est celui que décrit benoist , celui qui est "calculé" pour nous faire du bien en retour.
pour faire un aparté avec une autre file, c'est l'Altruisme rationnel de Spinoza
Euraed si tu me lis
Bon ,on m'avait dit vient sur Andlil , tu verras on parle de trading avrc des tout bon ....
Ce matin on parle des riches , des pauvres , si si il y en a même sur Andlil , des impots , il manque un peu des filles .
t'es ou Surfeur ??
on m'aurait menti
Ce matin on parle des riches , des pauvres , si si il y en a même sur Andlil , des impots , il manque un peu des filles .
t'es ou Surfeur ??
on m'aurait menti
Oui et merci. Tu es un des plus partageurs du forum.Burzum a écrit :ben moi aussi je suis un altruiste j'ai fait la file véociraptor
Stan Smith???? Vu le prix qu'il vend ses pompes!
Miju
Aucun souci
Aucun souci
C’est aussi une manœuvre dilatoire. Je suis au restaurant j’ai envie de manger tranquillement sans modérer les membres du forum qui peuvent s’engueuler. Donc je provoque un peu avec une vision psycha donc non habituelle pour récupérer sur moi l’agressivite de la file c’est plus facile à gérer ensuite et je peux manger tranquillement. Détournement de la tension sur une autre cible qui absorbe toutMiju a écrit :@Burzum.
Benoist, je le connais sur le bout des doigts. Sur son dernier post, je sais très bien que son hyper activité cérébrale vient de prendre le dessus.
Lard ? Cochon ? Non végétarien
La psychanalyse considère que tout acte a une origine consciente et inconsciente. On aide les autres consciemment mais inconsciemment cela répond aussi à une problématique intérieure. Si on est généreux ou cruel cela vient souvent de notre enfance. Un enfant tapé par ses parents aura tendance à avoir des rapports systématiquement conflictuels avec tout le monde car l’attention (cf l’amour de ses parents) s’exprimait violemment. Ils n’en a pas conscience dans sa vie bien souvent.
Allez bon profit
Etrangement , philosophiquement parlant , le veritable Altruisme reviens a la destruction de son propre ego , un peu similiaire au pre-requis pour gratter du cash sur les marches a long terme
Apres , le trading est different : c'est une soumission a un pouvoir superieur , l'Altruisme pur , ressemble plus a la demission de ses propres desirs
Apres , le trading est different : c'est une soumission a un pouvoir superieur , l'Altruisme pur , ressemble plus a la demission de ses propres desirs
> tu es rentré à cb sur ton short?
Tu mets 2 shorts l'un sur l'autre ??? même couleur ?
ça me rappelle une copine qui lorsqu'elle mettait une robe courte , mettait un short en dessous
ça me rappelle une copine qui lorsqu'elle mettait une robe courte , mettait un short en dessous
ah oui le 82 c'est assez osé x)
@Benoist. Trop fort
oui Brucy, c'est pourquoi je préfère , plus honnête avec soi même , l'Altruisme rationnel de spinoza, car lui il est "calculé" tu fais ça pour , soit aller mieux, soit pour satisfaire ton égo. consciemment ou pas.
, j'imagine le boss de xxxx qui tape Wenstein sur google et qui,découvre / ruiné
Bonjour la file... je me lève... 8h00
Alors tu sors ton short à 13000?
On nous en avait tellement parlé du 13000 points... on y avait tous cru...
Alors tu sors ton short à 13000?
On nous en avait tellement parlé du 13000 points... on y avait tous cru...
Bon on fait ce qu'on peut en attendant 14h 30
Lol
Bisous mon Miju
Et oui burzum le trading n’est pas une lutte contre les autres mais contre soi
Bisous mon Miju
Et oui burzum le trading n’est pas une lutte contre les autres mais contre soi