Je dois être le dernier quarantenaire en France à posséder , une pièce entière de bouquin ce qu’on appelait jadis une bibliothèque d’ailleur Je trade parmis eux tout les jours
Ça marche Benoist et si en classique on tombe sur les mêmes on sortira des sentiers :philo, psy et autres.
Je dois être le dernier quarantenaire en France à posséder , une pièce entière de bouquin ce qu’on appelait jadis une bibliothèque d’ailleur Je trade parmis eux tout les jours
je reve d'une vraie biblio mais il faut une pîèce dédiée
idem j'ai une bibliothèque
On dit 10 ou 20 livres alors ? On mélange ou on fait un thème précis ?
On dit 10 ou 20 livres alors ? On mélange ou on fait un thème précis ?
Chad > depuis le débat sur les robots , revenus universels etc
Je me suis repenché la dessus, en partant de l’oisiveté à travers les siècles.
République romaine à l’espagne après la découverte de l’amerique Du sud.
Bon non seulement ça sera pas la,première fois que l’on vivra se changement de paradigmes, mais surtout ça peut finir très mal, effondrement total de l’économie du pays
Je me suis repenché la dessus, en partant de l’oisiveté à travers les siècles.
République romaine à l’espagne après la découverte de l’amerique Du sud.
Bon non seulement ça sera pas la,première fois que l’on vivra se changement de paradigmes, mais surtout ça peut finir très mal, effondrement total de l’économie du pays
20 en a moins ça
Bon ça sera peut être pas le week-end prochain car le bébé va arriver dans les heures , jours qui viennent mais on le fera
Bon ça sera peut être pas le week-end prochain car le bébé va arriver dans les heures , jours qui viennent mais on le fera
Personne ne connaît rendre à César ce qui appartient à Césarxxxx a écrit :Merci benoist, de la lecture de dans l'eurostar demain matin 7h. Plus intéressant que de la vérification de conformité aux exigences.
Le mieux c’est de mélanger Benoist, car y en a qui nous touche et qui ne sont pas forcément des classiques et on sera plus,prompts à les détailler résumer , en y mettant notre ressenti
Je suis curieux de cette liste
Un premier apport perso: 1984 d'Orwell
Un premier apport perso: 1984 d'Orwell
Comme tu le dis souvent xxxx , le trading c’est pas des maths mais des sciences humaines
ça peut finir très mal, effondrement total de l’économie du pays
on ne peut pas etre parfait
Ok le top 20 multi matières.
On se dit ça pour la fin du mois si tu préfères.
Merci à toi
On se dit ça pour la fin du mois si tu préfères.
Merci à toi
Ouep Benoist de toute façon c’est simple si tu ne me vois plus pendant ne serait ce un jour sur le forum = maternité
les fourmis de Weber :musique:
chad, j'ai l'impression que tu tombes comme un cheveu au milieu de la soupe là.
Oh je suis allez dans ma bibliothèque
W.durant pour ceux qui n’y connaissaient absolument rien sen histoire, ses œuvres complètes , si déjà tout le monde les lisait , l’humanité aurait peut être un avenir
W.durant pour ceux qui n’y connaissaient absolument rien sen histoire, ses œuvres complètes , si déjà tout le monde les lisait , l’humanité aurait peut être un avenir
Moi aussi je serais intéressée par cette liste de bouquins
(Zum, au fait, en ce moment, tu n'es pas en train de lire "la paternité pour les nuls" ? :musique: )
(Zum, au fait, en ce moment, tu n'es pas en train de lire "la paternité pour les nuls" ? :musique: )
Amarantine a écrit :chad, j'ai l'impression que tu tombes comme un cheveu au milieu de la soupe là.
Si devenir papa pour les nuls