ertes plus ton nombre d'heure d'ensoleillement est élevé moins tu vas avoir de temps gris (je confirme quand je vivais à marseille le temps gris était assez rare), mais je voulais plutot une sat du nombr ed ejour gris. car c'est plus la longueur du gris qui me déprime que l'alternance soleil/nuage dans une temps courts (de l'ordre de l'heure).
Hier je cherchais pas la carte de la durée d'ensoleillement cumulé, mais plutot une carte du nombre de jour/heure de temps "gris".
ertes plus ton nombre d'heure d'ensoleillement est élevé moins tu vas avoir de temps gris (je confirme quand je vivais à marseille le temps gris était assez rare), mais je voulais plutot une sat du nombr ed ejour gris. car c'est plus la longueur du gris qui me déprime que l'alternance soleil/nuage dans une temps courts (de l'ordre de l'heure).
Pour ceux qui aiment trader en musique
[youtube]https://youtu.be/aCv2QIlGAsI[/youtube]
C'est une petite musique d'ambiance très relax
[youtube]https://youtu.be/aCv2QIlGAsI[/youtube]
C'est une petite musique d'ambiance très relax
bilan du matin
5/0/1 sur dax 5 euros +129 euros
1 trade perdants à -0.2 euros
le tout en short
- cet après midi
5/0/1 sur dax 5 euros +129 euros
1 trade perdants à -0.2 euros
le tout en short
- cet après midi
- Brucy faut pas attendre des miracles de la part du Dax, si j'étais toi je prendrais mes points et bonne journée !
Falex, idem pour moi mais là ça va il y a ce qui faut de ciel bleu surtout sur la cote où la marée déchire souvent un ciel gris tenace. Venant de Touraine je peux te dire que j'ai vu rapidement la différence
oui Falex et les quantités de pluies ne sont pas représentatives non plus. il pleut plus à Paris qu'a rennes en quantité mais moins souvent
dax proche d un point d'entrée achat
Il est lourd , possible qu;on trouve les 50
il reste bien caché dessous ses mm10, sur beaucoup d'ut.
@Sobear,
La chaleur ne me dérange pas. C'est le Mistral que je ne supporte plus... Un énième volet de casser ce week end...
La chaleur ne me dérange pas. C'est le Mistral que je ne supporte plus... Un énième volet de casser ce week end...
Oui Sobaer/chad, c'est pour ça que je cehrchais une carte sur la nébulosité et pas sur la pluie/ensoleillement et surtout pas une carte de "moyenne". Idéalement il faudrait une carte moyenne avec la dispersion autour de la moyenne (comme souvent utilisé en biologie).
Car imaginon qu'a Aix-en-prvence (recors 2016 du nombre d'heure d'ensoleillement) on concentre les 130Jours de "nuage" à la queuleuleu, c'est pire que de saupoudrer les 130 jours de "nuage" sur toute l'année (ce qui n'est pas le cas, c'est jute pour l'exemple).
Je vais peut-être arrivé à trouvé mon bonheur
Car imaginon qu'a Aix-en-prvence (recors 2016 du nombre d'heure d'ensoleillement) on concentre les 130Jours de "nuage" à la queuleuleu, c'est pire que de saupoudrer les 130 jours de "nuage" sur toute l'année (ce qui n'est pas le cas, c'est jute pour l'exemple).
Je vais peut-être arrivé à trouvé mon bonheur
met une éolienne pour en profiter Miju et des volets roulants
Ah non... Pas de volets roulants... Lorsque tu as 100 km/h de Mistral la nuit, ce n'est plus un volet roulant que tu as, c'est le batteur de Téléphone
rock n' roll
Oui je suis d'accord la nouvelle tentative ratée de break peut potentiellement annoncer une baisse la, d'autant qu'on est lundi matin, typique.
Mais je reste quand même acheteur tant que la tendance reste haussière en horaire
Mais je reste quand même acheteur tant que la tendance reste haussière en horaire
de retour , et un problème réglé !
Allez je regarde quoi faire
Peut être rien
Allez je regarde quoi faire
Peut être rien
Tiens intéressant ce pdf que la météo en suisse :
en page 2 y'a un graphe sur l'ensoleillement à Zurich et d'une année sur l'autre il y a des variations assez importantes :
http://www.meteosuisse.admin.ch/content/dam/meteoswiss/fr/forschung-und-zusammenarbeit/internationale-zusammenarbeit/gcos/doc/gcos-dureedinsolation-f.pdf
En résumé : je vais monter jun club pour banir "les moyennes en statistiques" !
en page 2 y'a un graphe sur l'ensoleillement à Zurich et d'une année sur l'autre il y a des variations assez importantes :
http://www.meteosuisse.admin.ch/content/dam/meteoswiss/fr/forschung-und-zusammenarbeit/internationale-zusammenarbeit/gcos/doc/gcos-dureedinsolation-f.pdf
En résumé : je vais monter jun club pour banir "les moyennes en statistiques" !
Moi je ne supporte plus la canicule l'été et le vent... presque tout le temps ! il casse tout, un arbre est tombé pas loin de ma maison il y a quelques temps
dans 20 ans tout le monde sera au dessus de la Loire car trop chaud
A Aix il y a beaucoup d'ensoleillement car le mistral chasse les nuages.
Le coin le plus ensoleillé de france c'est Mont Louis / Font Romeu dans les Pyrénées.
Le coin le plus ensoleillé de france c'est Mont Louis / Font Romeu dans les Pyrénées.