Beloul récup un chaton tu le mets sur tes genoux, y'a pas mieux! De préférence à poils doux bien sûr, tu vas rentabiliser les croquettes ^^
La série des Zelda
De grands moments quand j'étais gosse.
De grands moments quand j'étais gosse.
seba,
Je ne sais pas pour l'anxiété mais ce n'est pas seulement devant le trading, c'est dans la vie de tous les jours également.
Pour la musique, j'écoute seulement la musique de BFM non je rigole, jvais essayer la zenitude
Sinon je là fait à la japonaise, jme coupe les phalanges...
Je ne sais pas pour l'anxiété mais ce n'est pas seulement devant le trading, c'est dans la vie de tous les jours également.
Pour la musique, j'écoute seulement la musique de BFM non je rigole, jvais essayer la zenitude
Sinon je là fait à la japonaise, jme coupe les phalanges...
un bon conseil enlève toute sorte de raccourci clavier sinon ton chat va pourrir ton compte de trading
Manuel du jour sur le dax fini pour la journée. Reste plus que le cac franchisse son everest, les 5400 et la journée serait parfaite.
-24 points depuis ce matin, comme hier j'arrive pas à bouffer le spread, sauf sur des rares occasion, car jetait à - 41 points initialement.
sale temps pour les scalpeurs, bon c'est pas grave je vais remonter le tout et peut etre même finir en gain , mais soit le psread descend à 0,5 soit je fais du TP 0,5
+ 10 000 pour zelda
sale temps pour les scalpeurs, bon c'est pas grave je vais remonter le tout et peut etre même finir en gain , mais soit le psread descend à 0,5 soit je fais du TP 0,5
+ 10 000 pour zelda
swing c'est l supplice de la goutte d'eau ton truc , les membres de ta famille vont devenir dingue à force
je sais pas comment tu fais swing au bout d'un moment je mettrais un coup de tête dans l'écran "maais ta g...!!"
Ahhaaa Leyo! Le mien est en méditation, comme moi d'ailleurs...
Spoiler:
voilà le bon plan en fait : t'éduques ton chat au trading ^^
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture.
La citation du jour
Il faut un minimum de sérénité pour prendre de bonnes décisions.
Hervé Desbois
Qui gagne à ce que je prenne des décisions hâtives et peut-être inappropriés ? Qui bénéficie de mes erreurs et dans quel but ? Au fond, peu importe la réponse puisque l'important est de savoir que, moi, je risque d'y perdre.
Je sais que l'on nous demande de toujours faire plus vite, de chercher à améliorer la productivité et de réduire le gaspillage de temps et de ressources. Il est plutot facile d'être d'accord avec le principe, car il n'y a rien d'édifiant chez la personne qui se traîne les pieds, et le temps bien employé est gage de satisfaction et d'estime de soi. Mais je ne veux prendre aucune décision si j'ai l'esprit confus ou agité. Qui a jamais vu un aveugle courir en pleine rue ?
Parce que j'ai besoin de voir clair en moi pour avancer en toute quiétude, je ramènerai le calme en moi avant de prendre mes décisions.
La citation du jour
Il faut un minimum de sérénité pour prendre de bonnes décisions.
Hervé Desbois
Qui gagne à ce que je prenne des décisions hâtives et peut-être inappropriés ? Qui bénéficie de mes erreurs et dans quel but ? Au fond, peu importe la réponse puisque l'important est de savoir que, moi, je risque d'y perdre.
Je sais que l'on nous demande de toujours faire plus vite, de chercher à améliorer la productivité et de réduire le gaspillage de temps et de ressources. Il est plutot facile d'être d'accord avec le principe, car il n'y a rien d'édifiant chez la personne qui se traîne les pieds, et le temps bien employé est gage de satisfaction et d'estime de soi. Mais je ne veux prendre aucune décision si j'ai l'esprit confus ou agité. Qui a jamais vu un aveugle courir en pleine rue ?
Parce que j'ai besoin de voir clair en moi pour avancer en toute quiétude, je ramènerai le calme en moi avant de prendre mes décisions.
HOO ca me donne une iddee horrible
La prochaine fois que ma femme me demande de sortir les poubelles
62..62.2...63..60..61...62
Si je disparais du forum pas besoin de me MP
La prochaine fois que ma femme me demande de sortir les poubelles
62..62.2...63..60..61...62
Si je disparais du forum pas besoin de me MP
- brucy bien vu !!
LoL le chat éduqué au trading - en mode tête de blasé.
bon , retour 950 ?
ah ben y'avais qu'a demander
exactement le même scénar qu'hier...
Sinon passé par -20 et désormais à +5 par un short en 2 lots de mR1H au pivot..
La routine ! Fait ch*er quand même.
Entre prendre des 1 points voire même 0.5 de suite mais risquer un reflux de -10 donc ruiner ses efforts ou tenter du borne à borne sur de plus grandes amplitudes je ne sais plus quoi faire/tenter/développer..
La routine ! Fait ch*er quand même.
Entre prendre des 1 points voire même 0.5 de suite mais risquer un reflux de -10 donc ruiner ses efforts ou tenter du borne à borne sur de plus grandes amplitudes je ne sais plus quoi faire/tenter/développer..