Bon étant donné que je viens de cloturer mon short, je vous laisse y aller vu que ca va descendre de 50 points comme d'habitude (Humour)
laisse courir tes gains et coupe tes pertes
seulement en ce moment l'un ou l'autre c'est du kif kif bourrico
Tp 0.1 et puis c'est tout
seulement en ce moment l'un ou l'autre c'est du kif kif bourrico
Tp 0.1 et puis c'est tout
Là je te rejoins Burzum : Andlil ouvre le champs des possibles.
Gronaz , pour etre precis
je me considere comme un Gronaz de 2em categorie : des annees et des annees de trading pour arriver a gagner 2 fois moins que ma periode salariale , et etre parfaitement incompetant au dela d'un scalp de 2 minute
Mon point fort , c'est que je ne pete jamais un cable , je suis un prenneur de perte exceptionellement stable et discipline
je me considere comme un Gronaz de 2em categorie : des annees et des annees de trading pour arriver a gagner 2 fois moins que ma periode salariale , et etre parfaitement incompetant au dela d'un scalp de 2 minute
Mon point fort , c'est que je ne pete jamais un cable , je suis un prenneur de perte exceptionellement stable et discipline
c'est un peu le cas
d'après le forum en tout cas, c'est ce que je lis, que le dax ( je ne trade que le dax pour l'instant) est peu volatile
Mais je trade petit, je me contente de +1 mais sur la cinquantaine de trades que j'ai fait en 15 jours, 3 ou 4 sont partis en sens inverse jusqu'au stop, que j'avais placé loin pourtant, anéantissant mon bénéfice, mon moral et ma confiance
d'après le forum en tout cas, c'est ce que je lis, que le dax ( je ne trade que le dax pour l'instant) est peu volatile
Mais je trade petit, je me contente de +1 mais sur la cinquantaine de trades que j'ai fait en 15 jours, 3 ou 4 sont partis en sens inverse jusqu'au stop, que j'avais placé loin pourtant, anéantissant mon bénéfice, mon moral et ma confiance
pour éviter le trade de trop ,je m'en vais chercher des ceps.++
dryoption
tu le dit toi même
la solution est dans ta phrase
coupe avant le stop et puis c'est tout
je dit ça je dit rien hein?
tu le dit toi même
la solution est dans ta phrase
coupe avant le stop et puis c'est tout
je dit ça je dit rien hein?
TRADISOL
Bonne cueillette
Bonne cueillette
merci R1 j'y go
Faut vraiment analyser ses trades froidement et statistiquement pour savoir ou placer ses stops qui combinés avec le profit factor vont donner la cible en pv. Et encore faut-il que ses stops ne viennent pas anéantir ses positions ou que sa méthode ne soit pas bêtement directionnelle et donc mortelle.
Tu as bien raison, swing...
Heureusement que nous ne passons pas toute notre journée devant les écrans
Heureusement que nous ne passons pas toute notre journée devant les écrans
ptdr Brucy
on aurait du se mettre en année sabbatique du fait d'absence de volatilité
lol Swing , bientôt on se mettra en ut hebdo pour faire un scalp / jour
on aurait du se mettre en année sabbatique du fait d'absence de volatilité
lol Swing , bientôt on se mettra en ut hebdo pour faire un scalp / jour
d'accord pour couper avant le stop mais...
j'ai toujours espoir que cela s'inverse avant le stop, ce qui arrive plein de fois, ce qui arrive très souvent juste après mon stop
ce qui est arrivé aujourd'hui encore, ça a touché, 2 ou 3 points encore et puis retour vers mon niveau...
j'ai toujours espoir que cela s'inverse avant le stop, ce qui arrive plein de fois, ce qui arrive très souvent juste après mon stop
ce qui est arrivé aujourd'hui encore, ça a touché, 2 ou 3 points encore et puis retour vers mon niveau...
Tu le places à combien ton stop en général ? Fixe ou variable?
Il est important pour le trader, de s'adapter au marché & pas l'inverse
12957.55 > 12955.95: +1.6
merci l'algo
merci l'algo
il est ou le VIXX à 40
il est ou le VIXX à 40.....
je dirais que ce n'est pas un probléme d'adaptation mais de gain , on ne gagne rien , les bougies font trois points + le spread = TP - 1
il est ou le VIXX à 40.....
je dirais que ce n'est pas un probléme d'adaptation mais de gain , on ne gagne rien , les bougies font trois points + le spread = TP - 1
Vu que je suis devant l'écran je l'avais placé à 20 points, ça y a été doucement, plus d'une heure, je pensais que ça s'inverserait avant, ça s'est inversé quelques minutes après mon stop.
Et comme je suis devant l'écran je pourrais augmenter mon stop mais ig ne le permet pas, on ne peut que le réduire une fois placé
Et comme je suis devant l'écran je pourrais augmenter mon stop mais ig ne le permet pas, on ne peut que le réduire une fois placé
(Là, vu les indicateurs je prendrai bien une position à la baisse sur le dax mais je n'ose plus !!!! )