Plus que 3.1 pt à remonter
12955.45 > 12956.55: +1.1 pt
ben voilà l'erreur classique en scalping du débutant en vouloir trop. Plus tu vas chercher de points et plus ton taux de réussite d'effondre et moins tu es dispo pour une opportunité car tu vas immobiliser ton capital et rater des opportuniéts. Rotation du capital... Un trade vert ne doit JAMAIS devenir rouge lis mes règles de trading ... c'est le BABA, là c'est la plus grosse erreur que tu puisses faireVolpe a écrit :Mon dernier trade j'ai été extrêmement gourmand, TPà4.2
Le cours a joué à +3 je n'ai pas pris puis c'est remonté et ça a fini en mode espoir " pourvu que le cours revienne sur mon prix d'entrée".
Le résultat aurait été tout autre avec l'attitude à Seba, et j'aurai été disponible pour d'autres éventuelles opportunités au lieu de mouiller mon caleçon comme dirait Burzum.
ça me fait pensée à la loi de Pareto 80% de chance de prendre +2(0), et 20% de prendre -8(0). Pur idée qui vient de me passer par la tête
J'suis à 1 trade depuis ce matin 12 949.5> 12 950 ( J'le vie bien )
Oui Beloul, ton fichier AVI tu peux le convertir facilement en ligne vers un autre format vidéo, pas besoin de logiciel.
et comme nous sommes des bougies de 4-5 avec le spread aller retour = -2 en TP 4
@volpe
le mode espoir dès que tu le sens faut pas le laisser traîner. quitte à y perdre 3 points. dans 90% des cas le mode espoir se finit très mal.
le mode espoir dès que tu le sens faut pas le laisser traîner. quitte à y perdre 3 points. dans 90% des cas le mode espoir se finit très mal.
Bryan t'es pas le seul ce matin c'est lent. mais tant que c'est win ça va
J'ai cale on long correctement pour une fois , 54 58.5 +4.5
Bonjour la file
il n'y a perosnne sur le Carnet d'ordres plusieurs secondes sans aucun échange... je pourrai le défoncer à moi tout seul...
allez +1 de pris je vais au petit déjeuner
Exactement Beloul
Tout à fait.
Après c'est l'évolution logique du monsieur qui prenait que des lignes droites de 50 à 100 points via turbo à la grande époque des déclarations de FED/BCE, et qui cherche à s'adapter dans cet immobilisme de range journalier de 30 points.
Quand il faut passer de 50 points à 1, on essaye de gratter un peu plus lol, 4.2 ? bah non .
" Le dernier ptit sou "
Après c'est l'évolution logique du monsieur qui prenait que des lignes droites de 50 à 100 points via turbo à la grande époque des déclarations de FED/BCE, et qui cherche à s'adapter dans cet immobilisme de range journalier de 30 points.
Quand il faut passer de 50 points à 1, on essaye de gratter un peu plus lol, 4.2 ? bah non .
" Le dernier ptit sou "
Volpe,
Regarde dans mon journal page 2 ( 20h 42 +- ) ,tu as une explication assez simple sur les positons que tu peux prendre, avec le suivi des variations quand tu es en position, c'est le principe, que tu le fasses avec la lecture du cour ou que tu le fasses avec la construction des Bougie.
trading-du-dax-30-avec-500-t6701-10.html
Regarde dans mon journal page 2 ( 20h 42 +- ) ,tu as une explication assez simple sur les positons que tu peux prendre, avec le suivi des variations quand tu es en position, c'est le principe, que tu le fasses avec la lecture du cour ou que tu le fasses avec la construction des Bougie.
trading-du-dax-30-avec-500-t6701-10.html
c'est encore Bob et xxxx qui se regardent en chien de faïence et qui attendent , quoi, personne ne le sait , mais les jours, les semaines passent et on bougeotte de 40-50 points.
cette année 2017 et exceptionnelle en tout point
cette année 2017 et exceptionnelle en tout point
oui il faut s'adapter il y a dix ans de passais 20.000 lots par mois, j'en passe 200 300 maintenant car le marché ne s'y prête plus et je ne scalpe plus du tout de la même manière ^^ La bourse c'est du darwinisme
-Hey bob
-Morning xxxx
-Wanna trade some Dax today ?
-Yeah sure , why not , i mean , what else can we do ?
-Here , catch
-merci ! your turn !
-Morning xxxx
-Wanna trade some Dax today ?
-Yeah sure , why not , i mean , what else can we do ?
-Here , catch
-merci ! your turn !
26 points d amplitude depuis 9h ; ça résume tout !!!