j'ai vu merci bernardino
Bin oui, quand l'€ monte, tous les fonds qui étrangement ont des allocations d'actifs fixes par grandes zones économiques ou par pays, sont obligés de vendre leurs titres en € pour conserver le ratio imposé par leurs "stratégistes".
Résultat, ils sont certains de terminer leurs ventes au plus bas du marché, quand la baisse est déterminée uniquement par la montée de l'€.
Résultat, ils sont certains de terminer leurs ventes au plus bas du marché, quand la baisse est déterminée uniquement par la montée de l'€.
Voilà j'en ai trouvé une belle, c'était le 15 janvier 2015
tu vends du rêve Seba
Burzum , c'était la belle époque ou l'on pouvait exploser en plein vol avec panache.
@seba264 ... en effet, elle est belle celle là !!!
depuis quelques jours les fusées font 15 points ... je confirme, autre époque
depuis quelques jours les fusées font 15 points ... je confirme, autre époque
oui Seba , ou on savait ce qu'était un appel de marge
d'ailleurs je tradais qu'avec 20 Ke justement pour éviter de me faire tout bouffer
ça m'est arrivé le mois d'aout de 2015 avec la dévaluation de la monnaie chinoise
d'ailleurs je tradais qu'avec 20 Ke justement pour éviter de me faire tout bouffer
ça m'est arrivé le mois d'aout de 2015 avec la dévaluation de la monnaie chinoise
Pour ceux ici qui font du trading automatique dans un langage objet, je ne saurais trop recommander d'avoir une classe "indicateur", avec un grand nombre de méthodes dérivables, capable elle-même de prendre en compte d'autres indicateurs pour sa construction.
Cela facilite énormément la programmation et la découverte de nouveaux indicateurs.
J'ajoute que la classe "indicateur" et la classe "titre négociable" dérivent de la même classe de base, ce qui permet de les afficher facilement sur les graphes sans travail supplémentaire.
Cela facilite énormément la programmation et la découverte de nouveaux indicateurs.
J'ajoute que la classe "indicateur" et la classe "titre négociable" dérivent de la même classe de base, ce qui permet de les afficher facilement sur les graphes sans travail supplémentaire.
c'est là où je prends conscience du travail abyssal qu'il me reste à accomplir : je ne comprends pas la moitié de ce que raconte Bernardino
J'aimerai m'installer et regarder les indicateurs dont tu parles mais ça reste pour l'instant du chinois pour moi
J'aimerai m'installer et regarder les indicateurs dont tu parles mais ça reste pour l'instant du chinois pour moi
Burzum, oui je me souviens des appels de marge, j'en ai eu beaucoup, j'en ai cramé des comptes avec ça.
Aujourd'hui on voudrais que ce ne serait plus possible, nous les anciens on savaient ce que c'était le suicide par appel de marge.
Aujourd'hui on voudrais que ce ne serait plus possible, nous les anciens on savaient ce que c'était le suicide par appel de marge.
Merci Burzum pour ce moment de rire,
A demain.
J'oubliais, j'en suis a 88,89 % > 2.44 > 8/0/1.
A demain.
J'oubliais, j'en suis a 88,89 % > 2.44 > 8/0/1.
put 73 +1 ça paye le thé je l’attendais Ce niveau ...
C++ <3 Oui bernardino tu as tout à fais raison pour le trading automatique
Dryoption : Il y a plein de traders qui gagnent des sous et qui ne sont pas informaticiens. Mais l'être, ou en avoir un à sa disposition 24h/24 comme le font beaucoup de traders pro, cela aide.
Et cela consomme aussi beaucoup de temps qui n'est plus disponible pour le trading...
Et cela consomme aussi beaucoup de temps qui n'est plus disponible pour le trading...
Vous me faites bien rigoler. Vous parlez vraiment comme des vieux d'une autre époque.
Amarantine,
Encore puter au plus haut...