Bon je file courses + repas timé pour ensuite faire cardio avant l'ouverture de wall street, ça commence à ressembler à de l'organisation tout ça c'est la bonne voie
A bientôt
Est-ce que cela est à proscrire??Gabinou159 a écrit :Ps: Tu parlais de dinde et de poulet, si tu fais gaffe à ton corps, attention à ne pas les acheter coupé en tranche dans un emballage style jambon
Moi elle s'en fou elle aime accrocher mes petites poignées, faites de tacos et de kebab sauce algérienneEt abdos à travailler pour une copine qui trouve cela très sexy, elle a bien choisi la partie du corps embêtant à me faire travailler
On dit aussi que 2 séance de muscu c'est de l'entretient et que trois on commence à travailler. Après ce que tu peux faire c'est faire 3 séances de muscu puis te finir au cardio, endurance ou hiit. C'est la que tu auras la meilleure réponse métabolique. Bien sûr le cardio à faire après la séance.Je compte faire deux séances muscu et une cardio comme programme général initial, important pour moi de retrouver de l'endurance et de bosser la partie cardiaque
Non car même si tu as une excellente génétique, il te faudra les travailler légèrement pour les faire apparaître. Certains sans même les travailler juste avec des exos comme le squat, soulevé de terre etc vont en avoir assez.j'entends et oui dans une certaine mesure okay, mais bon à l'inverse ce n'est pas parce qu'on est "mince" qu'on a des abdos dessinés et visible, on est d'accord Gabinou hein?
Bien entendu tes abdos pump quand tu les travailles, comme n'importe quel autre muscle. Le truc à bien comprendre c'est que tant que tu es gras, ne travaille pas tes abdos en espérant les voir. Travailles des abdos en prévision d'une sèche qui les rendrait apparemment et bien évidemment car ils aide à préserver ton dos, ta posture, ta tonicité etc.Quand je faisais des travaux d'abdos poussés je les voyais davantage qu'avant la séance, c'est comme gonfler un ballon, il gonfle il dégonfle, par exemple Jamo (Jamcore DZ) dit en faire tous les jours quand il les travaille intensivement.
Je sais que c'est pas facile d'accepter que le travail des abdos ne permet que de les faire apparaître dans une moindre mesure... Mais c'est le cas. C'est plus facile d'aller à la salle 3 fois par semaine que de suivre une sèche assiduement. Donc la vérité c'est que le travail des abdos entre dans l'équation bien entendu. Mais ce travail doit être absolument couplé à une diète draconienne pour les faire apparaîtreLe travail des abdos entre dans l'équation ne me dis pas l'inverse Gabinou, pas toi
Pas mon référent Andlil en sport et muscu