chez moi, y a pas de record et maintenant on est 2 invités ???G'sT a écrit :En bas de la page il y a le nombre d utilisateurs connecte ainsi que le record....DéBé a écrit :Et où voyez-vous ce nombre ? svp
ehhhh Amarantine 114...... tu dis mieux ?
mdr suis le 102e
Je ne comprends pas!
Tu n'as pas ça tout en bas de la page?
Qui est en ligne
Au total il y a 141 utilisateurs en ligne :: 19 enregistrés, 0 invisible et 122 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 156, le Mar 22 Jan 2013 18:17
Utilisateurs enregistrés: aixo, beni_des_dieux, Benoist Rousseau, Bing [Bot], Djobydjoba, DéBé, Amarantine, Exabot [Bot], google [Bot], Guillaume, jol, Jérôme Vinerier, kapistar, moustique, MSNbot Media, Olivier, PYP, rockyx, winwin
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux
Statistiques
20117 message(s) • 1322 sujet(s) • 2207 membre(s)
Tu n'as pas ça tout en bas de la page?
Qui est en ligne
Au total il y a 141 utilisateurs en ligne :: 19 enregistrés, 0 invisible et 122 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 60 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 156, le Mar 22 Jan 2013 18:17
Utilisateurs enregistrés: aixo, beni_des_dieux, Benoist Rousseau, Bing [Bot], Djobydjoba, DéBé, Amarantine, Exabot [Bot], google [Bot], Guillaume, jol, Jérôme Vinerier, kapistar, moustique, MSNbot Media, Olivier, PYP, rockyx, winwin
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux
Statistiques
20117 message(s) • 1322 sujet(s) • 2207 membre(s)
Regardes voir en bas de la page de L INDEX du forum debeDéBé a écrit :chez moi, y a pas de record et maintenant on est 2 invités ???G'sT a écrit :En bas de la page il y a le nombre d utilisateurs connecte ainsi que le record....DéBé a écrit :Et où voyez-vous ce nombre ? svp
ehhhh Amarantine 114...... tu dis mieux ?
mdr suis le 102e
Voici ce que j'ai à 18h56
----------------------------------------